CHATEAU LAFITTE

CHEMIN DU LOUP, 33370 YVRAC
SIREN: 403785181 SIRET: 40378518100021 Téléphone: +33 5 56 20 77 19
Agriculture

Avis CHATEAU LAFITTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHATEAU LAFITTE ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU LAFITTE ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU LAFITTE? Sinon, que fait cette entreprise?

La société M D CHAUDIERE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CHATEAU LAFITTE?

Est-il vrai qu'en CHATEAU LARRIVET HAUT BRION, contrairement à CHATEAU LAFITTE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Votre salaire dans CHATEAU LAFITTE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que CHATEAU LAFITTE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHATEAU LAFITTE ou EARL PESTOURY?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU LAFITTE?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

CHATEAU LAFITTE recherche de nouveaux employés. Si vous cherchez un emploi, vous êtes responsable et motivé, envoyez-nous votre CV!

CHATEAU LAFITTE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Ouvrier De Chai H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

CHATEAU LAFITTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Recrutement Stagiaire Château Lafitte Yvrac 15 Min De Bordea... pour la première fois.

CHATEAU LAFITTE Questions fréquentes