CHATEAU LATOUR

SAINT LAMBERT, 33250 PAUILLAC SIREN: 478889280 SIRET: 47888928000010
Commerce dégustationréservationgouvernement

Note de l'employeur 1.8/5

Avis CHATEAU LATOUR

Savez-vous si puis-je acheter du tabac dans CHATEAU LATOUR?
Des stages chez CHATEAU LATOUR sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU LATOUR ?

Les employés de CHATEAU LATOUR se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus
Ne vous retenez pas sur votre candidature pour un nouveau poste chef chez CHATEAU LATOUR
Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de CHATEAU LATOUR lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?
Juste à côté de CHATEAU LATOUR se trouve MAISON DU TOURISME ET DU VIN DE PAUILL. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien CHATEAU LATOUR? Il y a beaucoup de benefits?

Savez-vous quelque chose sur CHATEAU LATOUR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CHATEAU LATOUR? Est-il grand?

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 1.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CHATEAU LATOUR
Dans CHATEAU LATOUR, vous pouvez travailler comme: jardinier, chef
L'entreprise a publié des offres d'emploi 5 fois au cours des 1 derniers mois.
Habituellement, CHATEAU LATOUR recherche des personnes pour poste de chef.
Attention, nouvelle offre de CHATEAU LATOUR! Ils recherchent Ouvrier Vigneron (H/F), prouvez!
Jardinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHATEAU LATOUR.

Les utilisateurs connaissent-ils CHATEAU LATOUR ?