CHATEAU LUDIQUE

Saint-Julien-Beychevelle
Sport et loisirs

Avis CHATEAU LUDIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHATEAU LUDIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU LUDIQUE ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PORTE DAUPHINE que dans CHATEAU LUDIQUE?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec CHATEAU LUDIQUE ou PORTE DAUPHINE?

J'ai entendu dire que MME NICOLE RAYSSIGUIER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CHATEAU LUDIQUE?

Pensez-vous que CHATEAU LUDIQUE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de CHATEAU LUDIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

gabriel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

dylan

Hé, je pense que c'est 12 RUE DE SAINT JULIEN, 33250 SAINT JULIEN BEYCHEVELLE, mais vérifiez https://www.chateau-ludique.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gabriel

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CHATEAU LUDIQUE. Ajoutez un avis!

CHATEAU LUDIQUE Questions fréquentes