CHATEAU LYNCH BAGES

IMPASSE DES JARDINS, 33250 PAUILLAC
SIREN: 334872652 SIRET: 33487265200014 Téléphone: +33 5 56 59 88 90
Agriculture

Avis CHATEAU LYNCH BAGES

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CHATEAU LYNCH BAGES?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU LYNCH BAGES ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-09-05

L'entreprise CHATEAU LYNCH BAGES recherche un Maître / Maîtresse de chai. Les principales responsabilités incluent la gestion de la production vinicole, l'achat et la relation avec les fournisseurs, ainsi que la gestion des ressources humaines au sein du service chai. Ils recherchent quelqu'un ayant un BTS Viti-Oeno ou DNO et une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire. Ma question est la suivante : quelles sont les compétences et qualifications spécifiques que vous recherchez chez un candidat pour ce poste de Maître / Maîtresse de chai ?

Beabou
Date de l'expérience: 2022-11-30

Très bel endroit où l’ancien se marie avec le moderne et la haute technologie. (supprimé par l'administrateur) est une guide remarquable qui donne envie d’en savoir toujours davantage!

Laura

elle connait bien le domaine ? combien de temps dure une visite guidée ?

Beabou
Date de l'expérience: 2022-12-07

La visite dure 1h30 avec une belle dégustation à la fin.

Laura

tres bien ! ils proposent aussi les fromages qui accompagnent ces bons vins ?

Est-il vrai que CHATEAU LYNCH BAGES s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Savez-vous si CHATEAU LYNCH BAGES cultive des raisins dans le même but que CHATEAU LE FOURNAS BERNADOTTE?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU LYNCH BAGES?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CHATEAU LYNCH BAGES ou CHATEAU LE FOURNAS BERNADOTTE?

Comment CHATEAU LYNCH BAGES protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CHATEAU LYNCH BAGES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

L'entreprise CHATEAU LYNCH BAGES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CHATEAU LYNCH BAGES?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATEAU LYNCH BAGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous pour quels postes recrute actuellement CHATEAU LYNCH BAGES?

Pensez-vous que CHATEAU LYNCH BAGES devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

CHATEAU LYNCH BAGES recrute pour le poste de Offre N° 149FTTNTractoriste Agricole (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CHATEAU LYNCH BAGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Culture.

CHATEAU LYNCH BAGES Questions fréquentes