CHATEAU REVA

2438 ROUTE DE BAGNOLS, 83920 LA MOTTE
Agriculture

Avis CHATEAU REVA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHATEAU REVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU REVA ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU REVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, CHATEAU REVA offre de bonnes conditions d'emploi. QUARTIER PLAN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

CHATEAU REVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Savez-vous si CHATEAU REVA cultive des raisins dans le même but que SCEA DU DOMAINE DE CABRAN?

Commencez votre carrière dans notre entreprise à La Motte. On vous offre une coopération à long terme basée sur des conditions d'emploi stables. Lisez notre offre d'emploi pour la position: TRACTORISTE (H/F) avec exp. en espaces verts

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHATEAU REVA. Quelqu'un peut le confirmer?

valentine

Quant à caviste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHATEAU REVA ?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR CHRISTOPHE SIMONDI, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en CHATEAU REVA?

Vendez-vous des fruits de raisin en gros?

Savez-vous quelque chose sur la société CHATEAU REVA ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au poste d' elagueuse?

CHATEAU REVA Questions fréquentes