CHATEAU WALK

Évaluation 2.7/5

Avis CHATEAU WALK Haguenau

2 abonnés
2.7

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU WALK ?

Dolores
Date de l'expérience: 2023-09-28

Mon compagnon est décédé il y a 15j suite à un arrêt cardiaque lié à sa consommation excessive d'alcool. Il a entamé une cure dans cet établissement début juillet et a été renvoyé au bout de 3 semaines car lors d'une permission il a introduit de l'alcool dans le centre. S'il a demandé à faire cette cure, c'est justement parce qu'il avait besoin d'aide, son addiction l'emportait sur sa volonté. C'est plus que médiocre de sanctionner des personnes malades !

Aspirin3
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cas personnel lié à (supprimé par l'administrateur), 31 ans, après hospitalisation de 11 jours à l'hôpital civil de Strasbourg où tout c'est bien passé,
Me voici arrivé au Château Walk
Inscris pour 14 semaines... Je regrette déjà au bout de 12h, j'aurai du prendre 7 semaine.. Je veux déjà me barrer alors que 24hne se sont pas écoulé
Trop de contraintes à tous les niveaux
Télé à 20h fin 23h, bibliothèque vieille d'un siècle, rdv pas toujours clair, lessive à donner le lundi puis rendu le vendredi (il vous faut 5 jours pour les faire sécher ?) , REPAS restreints et pas genial, café horrible, restrictions sorties, paiement seulement en espèces (ils font de la monnaie que sur 5euro pas plus) , PAS DE WIFI, levé à 7h15 puis couché (en chambre) à 23h

Points positif: j'ai une chambre solo (où l'écho est affreux) et le cadre très jolie..
BASTA

Si je dois donner un vrai conseil, arrêtez votre consommation pour ne pas vous retrouver ici, car vous passerez certes au-delà de votre addition, mais vous repartirez en depression

Winkler Nathalie
Date de l'expérience: 2022-06-19

Super bien, Infurmiere ou aide soignent ou soignante, pas de reproche, ils son la pour nous, et super la relacsation, et les bain de pain.

Lilian

Nathalie, tu pourrais me dire si le séjour est pris par mutuelle ou il faut payer d'abord ? Tu peux reposer chez eux ? Le personnel est humain ? Merci pour ton aide

Apprends à écrire, mais content si tu t'en es sorti

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 420 visiteurs uniques

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-18

Quelle sont les activités à faire pendant la cure ???

Ludo
Date de l'expérience: 2023-01-05

Délai d'attente, avant d'être admis ?

Laure

Svp pouvez vous nous dire ce que le délais d’attente a y voir avec l'admission ? Êtes vous salarie chez CHATEAU WALK ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

J'y étais en janvier 1996. Toujours sobre.

C'est comment aujourd'hui ?'

Yohann

Mes amis pensent que le centre très bien, agréable avec un bon accueil. Combien de temps avez-vous été là?

Laurine

Y êtes-vous allé souvent ? Comment vous souvenez-vous de cet endroit ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Scandaleux

Thierry

Pouvez-vous fournir des informations plus détaillées? Cela aidera certainement les autres utilisateurs à se faire une opinion sur ce restaurant. Merci!

Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés: