CHATEAUFORM FRANCE

Évaluation 3.3/5
22 RUE DU 8 MAI 1945, 95340 PERSAN
SIREN: 402559595 SIRET: 40255959500192 Téléphone: +33 1 30 28 69 69
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis CHATEAUFORM FRANCE

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHATEAUFORM FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAUFORM FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-13

MALHEUREUSEMNT, L 'ENFER EST PAVE DE BONNES INTENTIONS ET L'HUMAIN EST TOUJOURS LE MEME; L UTOPIE EST JOLIE MAIS C'EST UN LEURRE ET L'EXPLOITATION DE L'HOMME PAR L'HOMME EST LA REGLE, LE PROFIT SEUL MAITRE DU JEU.
LA BELLE IDEE DU DEPART C'EST LAISSEE DEVORER PAR L ARGENT FACILE
ICI ON T'EXPLOITE EN TE DISANT TU, TU MANGE DE LA (supprimé par l'administrateur) MAIS ON TE DIT QUE LA PRESSE ENCENS LE CUISTO, LE CHATEAU TOMBE EN RUINE, CHUT!!! TU EST CONTRE PRODUCTIVE ...

Janine

Comment avez vous fait pour vous retrouver chez CHATEAUFORM FRANCE au point d'être déçu ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

Comment CHATEAUFORM FRANCE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 2000 €?

Je me demande si CHATEAUFORM FRANCE a un employé pour offrir mutuelle comme La Tabletterie - Hôtel à Méru?

CHATEAUFORM FRANCE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

fabienne

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer gestionnaire paie sur 3300?

cindy

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

fabienne

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en TEAM TONIC SERVICES ou en CHATEAUFORM FRANCE?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez CHATEAUFORM FRANCE?

Savez-vous que CHATEAUFORM FRANCE recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezCHATEAUFORM FRANCE, laissez-moi savoir!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

CHATEAUFORM FRANCE recrute actuellement pour le poste de Hotesse. C'est peut-être toi?

La branche de CHATEAUFORM FRANCE à Asnières-sur-Oise recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Polyvalent / Agente Polyvalente (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CHATEAUFORM FRANCE Questions fréquentes