CHATTERIE CALISGKATTSUN

2 abonnés
3.8
Anne
Date de l'expérience: 2023-03-20

Les commentaires ne sont pas faux.
J’ai pris un chat chez cette éleveuse qui a aujourd’hui des gingivites.
Je suis donc allée voir les avis sur Google et je suis tombée sur ce site..
Effectivement certains parlent de calicivirus, mon autre chat l’a aussi maintenant, pourtant il vit en appartement et n’a jamais eu de contact avec d’autres chats.
Cette femme sait donc pertinemment qu’elle vend des chats malades mais prefere continuer à vendre en assurant sa bonne image sur des sites d’avis.
Avant de lui prendre un chat, je vous suggère de lui demander un test ou de regarder les gencives de ses chats. Au moins vous serez fixer.

Cess Norvégien
Date de l'expérience: 2023-08-25

J'ai 2 Norvégien de 2 portées différentes venant de l'élevage de Mme Dumas. Ils ont été élevés dans une grande maison avec un bel extérieur sécurisé. Mme Dumas est de bon conseil pour les éduquer au mieux et à toujours répondu à mes interrogations.

Dédé

Merci beaucoup pour ce témoignage

Raph
Date de l'expérience: 2023-11-07

Chatterie à recommander, j'ai réservé un petit norvégien en début d'année et je reviens en cette fin d'année pour en reprendre un autre, cette race est exceptionnelle, l'élevage Calisgkattsun également. N'hésitez pas

Fred
Date de l'expérience: 2023-09-17

Chatterie très propre. Je suis venu pour un nono et ses bébés sont si gentils et si beaux que j'en ai pris 2. Un pour chacun de mes enfants.
Merveilleuse éleveuse qui s'occupe de ses chats comme de ses enfants.
Je recommande vivement

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-09-01

Une chatterie d'une rigueur très sérieuse, un angagement de la part de l'éleveuse ce fait ressentir à travers la propreté de la totalité des parcs à chat intérieur comme extérieur, la prise en charges des clients ainsi que la vente des chats. De l'achat, jusqu'au moyens de les rendres les plus heureux possibles. Cette éleveuse est investie de A à Z, une vrai mère pour l'intégralité de sa compagnie de félin. Tous ça pour dire que si vous chercher une quelquonc chatterie qui prend au sérieux sa clientèle et ses norvégien. C'est bel et bien la chatterie des calisgkattsun à qui il faut s'adresser !!!!

Date de l'expérience: 2023-09-13

Babe
Date de l'expérience: 2022-06-09

Super chatterie, des parcs avec beaucoup d'espace en pleine nature, des chats heureux et en excellente santé et une nurserie à couper le souffle.
Je suis à mon troisième chat acheté chacun dans un élevage différents et je n'ai jamais vue cette qualité si bien dans les infrastructures que dans la beauté et la santé des matous.
Je recommande vivement cet élevage.

Date de l'expérience: 2023-08-31

Date de l'expérience: 2023-08-29

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) faites très attention, ils viennent de me contacter et me demande de l'argent pour enlever les faux commentaires négatifs qu'ils ont eux mêmes postés. Ne vous fiez pas à cette pseudo entreprises de racket

Date de l'expérience: 2023-08-29

Go work est une véritable (supprimé par l'administrateur) je vais les dénoncer de ce pas et porter plainte

Chloé
Date de l'expérience: 2023-08-28

Les chats grandissent dans un cadre familial où ils sont câlinés.
Ils possèdent de grands espaces de vie où le ménage est impeccable.
Il s’agit d’un élevage de qualité avec une éleveuse qui s’occupe de ses chats nuit et jour.
Je recommande grandement cet élevage.

Date de l'expérience: 2023-08-26

Tres bonne experience une eleveuse soucieuse et investie pour ces chats. Une chatterie bien entretenue, des chats sociables et un meilleur amie pour la vie. Si je devais reprendre un chat je n'hésiterais pas à retourner.
Au plaisir

Date de l'expérience: 2023-08-28

Merci beaucoup Estelle, ça fait chaud au cœur

Greta
Date de l'expérience: 2023-08-26

La chatterie calisgkattsun est une magnifique chatterie, les chats y vivent très bien, ils ont de grands espaces verts sécurisés et les chatons et mamans nous attendent derrière la baie vitrée lors des visites pour nous faire la fête. La maison est accueillante et propre comme peu de chatteries le sont et les chats y sont paisibles. Ma petite puce vient de là bas et me comble de bonheur,si j'avais les moyens je reprendrais volontiers un 2ème chaton calisgkattsun.

Date de l'expérience: 2023-08-26

Merci Greta, ça fait chaud au cœur

Astridruni42
Date de l'expérience: 2020-07-25

un elevage familial au top ou les chats sont choillé, une eleveuse au top tres a l’ecoute et bienveillante.Des chatons bien dans leurs pattes et leurs têtes , des amours .Mon Runi vient de cet elevage , il partage nos vies depuis 3 ans et si je devais reprendre un chat, j’y retournerai les yeus fermés

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-09

Si vous me lisez Mme Dumas, je vous remercie de me faire vivre un enfer à moi et surtout mon chat.
Depuis Octobre dernier je suis obligée d’essayer différents traitements pour soulager mon chat du calicivirus. En vain. Dernière tentative, l’arrachage des dents que vous m’aviez évoqué pour de simples gingivites (bizarrement).
Pour un petit montant de 400€ seulement! après avoir essayé laser et traitements, montant que je ne compte plus. Je ne sais pas si mon chat va se réveiller de l’anesthésie et si cela suffira, sachant qu’il souffrira aussi durant l’opération.
Vous devriez avoir honte de vendre des chats malades sachant pertinemment qu’ils en souffriront. Votre cupidité est sans limite et ne venait pas prétendre que vous aimez les animaux!

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-21

Quand je lis les commentaires, je ne suis pas surprise. J’ai pris un chaton dans cet élevage il y a un environ un an, je n’avais pas accordé d’intérêt à sa mauvaise haleine.
De grosses gingivites sont survenues, je l’ai emmené au véto récemment, après analyse il a découvert un calicivirus et mon chat a toujours vécu seul.
Injections et traitements toutes les 3 semaines et obligation de lui prendre une mutuelle pour éponger les factures.

Dédé

Je ne sais même pas qui vous êtes, c'est vraiment médiocre de votre part de vous en prendre à mon élevage ainsi.

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-21

Je lui ai pris un chat qui était porteur du calicivirus et qui a l’âge de 1an et demi à fait un arrêt cardiaque.
Avant l’acquisition d’un chaton norvégien, pensez à demander à l’éleveur les échographies cardiaques des parents. Si celui-ci n’en fait pas, passez votre chemin.

Léonie

Quand et comment avez vous constater la maladie de votre chat ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-21

Chats atteints du calicivirus, de plus celui que je lui ai pris, a fait un arrêt cardiaque à l’âge de 1ans et demi.

Rémi

Hummm de quoi parlez vous @Alex.....N'avez vous jamais consulte un vétérinaire pour la cas de votre chat ?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Madame DUMAS est une éleveuse compétente, attentive, de toute confiance.

Estelle

Bonsoir s'il vous plait qu'est-ce qu'elle élève comme animaux?
Cordialement

Roxane
Date de l'expérience: 2020-07-13

Chats porteurs du calicivirus, le mien a fait un arrêt cardiaque à 1 an et demi et a contaminé le deuxième qui depuis suit des traitements et souffre de cette maladie. Ses femelles reproduisent à 8ans passés, une moyenne de 10 portées par an, cela est une usine et non un élevage « familial ».

Estelle

Alors @Roxane votre experience s'est très mal passe chez CHATTERIE CALISGKATTSUN ? Votre commentaire fait très peur .....

AE
Date de l'expérience: 2021-10-13

Très Pro , Sympa et une fierté de faire sa connaissance demain..

Question aux employés:
Je suis demandeur d'emploi et je souhaiterais découvrir ce Royaume des Norvégien , je recherche un stage non rémunéré.
Cordialement

Faux les conditions des animaux est abject

Sonia

Bonjour @Anonyme pouvez vous svp mieux reformuler votre phrase....Quel information voulez vous nous relayer sur CHATTERIE CALISGKATTSUN ?

Très pro peut être mais cela ne la dérange pas de faire donner naissance à des chats qui souffriront toute leur vie d’une maladie incurable.

dumas
Date de l'expérience: 2023-08-25

Comment osez vous parler de mon élevage ainsi, je soupçonne que vous soyez un troll, mon élevage est contrôlé chaque année, mes animaux ont des espaces dédiés entièrement pour eux, je pense d'ailleurs être la seule à avoir autant d'espace à consacrer aux chats. Mes chatons et mamans vivent à la maison au milieu de nous, la maison leur appartient entièrement. Les locaux sont nettoyés et désinfectés chaque jour, la maison récuréee chaque jour ainsi que la nurserie, si vraiment vous m'avez pris un chaton je doute que vous puissiez parler ainsi de l'état de mon élevage; j'ai vendu nombre de chatons et c'est la première fois en 10 ans que je vois de tels commentaires, sachez également qu'avant chaque vente je parle de toutes les maladies existantes chez le chat, j'envoie un topo écrit sur le sujet avant chaque départ, libre à toute personne de refuser la vente, personne ne vous fordce à acheter mes chatons. Sachez également que le calicivirus n'est pas une maladie incurable, il y a des moyens de le soigner et de réduire les effets, et si la gingivite est trop importante l'extraction de dents est en effet conseillée, suite à cette opération les chats revivent, il n'est inutile de les abasourdir par des traitements lourds, sans effets et très chers, si votre vétérinaire est incompétent et ne vous donne pas la solution radicale je n'y suis pour rien surtout que je parle systématiquement de cette solution, l'éleveur n'a pas à en pâtir. D'autre part, lorsqu'un chaton décède dans l'année de son départ, je rembourse le chaton et bien souvent je rembourse les frais de vétérinaire. Si vous voulez des témoignages aucun problème, je peux appeler des centaines de mes adoptants qui pourront corroborer mes propos, en attendant votre façon d'agir est plus que suspecte et surtout très malhonnête, j'ai toutjours été à l'écoute de mes clients et j'ai toujours essayer de résoudre les problèmes financiers selon les moyens de l'instant comme émotionnels. Quant à mes chattes qui ont plus de 10 ans c'est véritablement abjecte, une ou deux de mes chattes ont reproduit à cet âge car elles en étaient capables et ce toujours en accord avec ma vétérinaire, pour les autres elles sont très rapidement mises en retraite. Quant aux problèmes cardiaques, le suivi se fait deux fois pour le chaton, nous y sommes très attentifs et s'il y a suspicion mon chaton reste à la maison ou est placé en famille d'accueil sans contrepartie, je rappelle que nous vendons des êtres vivants et non des poupées et qu'il serait opportun de ne pas l'oublier. Un animal peut décéder avant l'heure tout comme un humain, rien ne peut le présager. Sur ce je vous remercie de casser mon travail pour lequel je me consacre depuis plus de dix ans jour et nuit avec très très peu de temps de pause, sans rémunération et surtout presque sans vacances.
Sur ce je ne vous salue pas !

CHATTERIE CALISGKATTSUN Questions fréquentes