CHATTERIE DE LA GORBYNIERE CHARTREUX

5 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 44130 BOUVRON SIREN: 440772408 SIRET: 44077240800017
Agriculture identificationenseignementsinternational

Avis CHATTERIE DE LA GORBYNIERE CHARTREUX

Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez CHATTERIE DE LA GORBYNIERE CHARTREUX ?
Où vendez-vous vos animaux?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE LA GORBYNIERE CHARTREUX ?

stephanie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
aurélie
Hé, je pense que c'est 5 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 44130 BOUVRON, mais vérifiez https://chartreux-de-ventadour.fr/nos-chats-chartreux/flaubert-de-la-gorbyniere.html pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
stephanie
L'atmosphère entre les employés de CHATTERIE DE LA GORBYNIERE CHARTREUX est-elle nerveuse?
Est-il vrai que CHATTERIE DE LA GORBYNIERE CHARTREUX s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?
Y a-t-il des collectes de fonds dans CHATTERIE DE LA GORBYNIERE CHARTREUX pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHATTERIE DE LA GORBYNIERE CHARTREUX? Nous attendons vos opinions!

Bonjour, quelqu'un de vous sait que CHATTERIE DE LA GORBYNIERE CHARTREUX offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?