CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY

1 IMPASSE PAUL VALERY, 54260 LONGUYON SIREN: 481477628 SIRET: 48147762800012

Avis CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY

J'aimerais savoir si vous cherchez des personnes pour travailler dans l'élevage?
Dites-moi, est-ce compliqué de nourrir les animaux élevés dans CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
La production du miel en Alsace est en baisse. Elle a diminué jusqu'à 80 %. C'est provoqué par la météo, à savoir trop de pluie.
80 % ???? Vraiment ? À cause de la météo ???
françois
Je suis aussi étonné, il n'est pas possible de déplacer la ruche ?
Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY ou ELHEN?
Ils disent que ELECTRIC SERVICE, situé à proximité de CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Y a-t-il une rotation du personnel dans CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY en raison de la pandémie?

l'élevage d'animaux divers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY ou ELHEN? Cela m'interesse vivement
Quels animaux sont tenus et élevés par CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY?
Est-il déjà arrivé que dans CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
julia
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY? J'appelle depuis quelque temps et rien.
éloïse
Tous les téléphones sont sur https://chatteriedescomtesdemussy-meurthe-et-moselle.achetermonchat.com/, vérifiez-les.
julia
OK merci.Super cool. J'essaierai.
CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY à Longuyon - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY sont
CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY est une entreprise
Dans quelle région opère CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY?
La société opère en Grand Est
Quand CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY a-t-elle été fondée?
CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY a été fondée le 20050222.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [POIRIER DE FER], [MONSIEUR MICHEL LESCOMBES] et [PETITE PLAINE].
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCfO9gwwKe_puxuqY3Qpf8Bg

Avis sur l'équipe. Les employés CHATTERIE DES COMTES DE MUSSY aiment-ils leurs collègues ?