CHATTERIE DU BOIS DE JUSTICE

Évaluation 1.8/5

Avis CHATTERIE DU BOIS DE JUSTICE

3 abonnés
1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHATTERIE DU BOIS DE JUSTICE ?

Noisa57
Date de l'expérience: 2023-01-15

Si on pouvait mettre 0 étoiles... chatons malades, chatterie dont l'état sanitaire est déplorable, LOOF non remis pour éviter les couts liés, aucun professionnalisme, et mensonges à répétition de l' "éleveuse". Elle ne peut pas dire aimer ses animaux c'est impossible.

Plouvin
Date de l'expérience: 2022-08-27

Ni allez pas, chatons malade et plein de puces, je leur ai pris un petit maine coon en mars 2022, dès le lendemain j'étais déjà chez le vétérinaire, et cela continue au fil des mois, l'eleveuse fait la morte, toujours pas de loof, une escro qui se fait du fric sur le dos de saillies à répétition

Marielle

Savez vous s'ils l'ont déjà fait pour d'autres ? comment ça s'est terminé pour l'éleveur?

Noisa57

J'ai fait des démarches pendant 2 ans, c'est arrivé à l'Inspecteur Cellule Anti Trafic SPA qui a fait tout son possible, et c'est à la police de prendre le relais car l'éleveuse n'ouvrait pas la porte et refusait les visites.
La police n'a jamais rien fait. Des années de bataille perdues.

Date de l'expérience: 2022-03-30

Chatterie insalubre, chats malades, pas de réponse et blocage sur tous les réseaux

Même chose qu'en 2021

Date de l'expérience: 2023-07-30

Ca doit être l’éleveuse

Plouvin
Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonjour à tous, saturne est repartie chez le vétérinaire 2 fois en 10 jours, test leucose fiv négatif, 2 tests encore en attente des résultats du laboratoire, uveite œil gauche 8 et, sous antibio, aujourd'hui elle va mieux mais toujours sous traitement. Si malgré les traitements elle rechute au niveau du nez, nous devons l'amener à Lyon pour un scanner pour détecter une éventuelle malformation

Marcelle

Est ce que le traitement ne le permet pas de se sentir mieux?

CHATTERIE DU BOIS DE JUSTICE Questions fréquentes