CHATTERIE PATAYAN

Pont-Péan
SIREN: 517445722 SIRET: 51744572200021
Agriculture

Avis CHATTERIE PATAYAN

Comment avoir un Maine Coon ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE PATAYAN ?

Reuz
Date de l'expérience: 2023-12-09

Un beau chaton en pleine santé, des éleveurs attentifs et un environnement dédié aux chats, j en suis admiratif .

Alexandre Alves
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je serais rapide : ma femme et moi sommes ravi. On recommande cet élevage car on a été bien accueillis, super bien conseiller, et on a eut une petite princesse géniale! Oui

Lovely cat
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je n’ai jamais vu un élevage aussi **** que celui-ci. Une odeur, des *** partout et des chats cloîtrés dans un salon d’une maison…
J’ai acheté un chat soit disant en bonne santé, finalement quand je l’ai prise, on m’a dit qu’elle avait eu des kystes aux ovaires. Peu importe, c’est un amour de chat. Heureusement !
Je n'ai jamais réussi à obtenir son carnet de santé malgré de nombreuses relances. Incroyable et loin d’être sérieux. Je ne recommande pas du tout!

Il m'ai arrivé exactement la même chose !!

Date de l'expérience: 2023-11-04

N'achetez pas chez eux. !!!!
j'ai eu la même expérience, chat maigre et diarrhéique .....

Joseph Michelon
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je suis même prêt à en prendre un second prochainement… un petit mâle roux, dans l’idéal.

Amandine Bergeron
Date de l'expérience: 2023-10-27

Avoir un chat patayan chez nous cest très simple, c’est que du bonneure. On es ravi et moi aussi je recomande cette élevage.

Date de l'expérience: 2023-05-27

Très bon accueil, de beaux chats sociables et affectueux, qui sont bien dans leurs patounes. Alors non, je ne regrette pas d’avoir pris ma chatonne chez eux. Je recommande vivement!

Carole

Bonjour, c'est super. Est-il possible d'adopter un chat dans cette chatterie?

Bonjour
Je pense que ça doit être possible, ils ont des chatons assez régulièrement. Je suis leur actualité car ils ont un groupe privé sur Facebook et une page.
Pour ma part je les ai contacté par mail. J’avais trouver l’adresse sur leur site web.
Je me permets de vous la donner car je suis ravie de mon expérience avec **’s.
***

Date de l'expérience: 2023-07-19

Je pense que oui. Comme je suis leur actualité sur leur groupe Facebook, je sais qu’ils ont des chatons à proposer assez régulièrement.
Pour ma part je les avais contacté par leur adresse mail. Je me permets de vous la donner
******

Date de l'expérience: 2023-07-19

Vous pouvez les contacter par mai. Pour suivre leur page Facebook, ils ont en effet des chatons disponibles, n’hésitez pas.

Carole

Ah c'est super dans ce cas. Savez-vous aussi si ils s'occupent du dressage des animaux?

Carole

Bonjour, je ne manquerais pas de les contactés. Mais dites-moi svp est-ce que ces chats sont suivie par des vétérinaires?

Lucie

Bonjour, c'est vraiment super j'y ferais un tour. Savez-vous si ces chats ont tout leur rappels de vaccins?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Non, ils élèvent des chats, ils ne font pas de dressage

Date de l'expérience: 2023-07-26

Les chatons partent avec leurs vaccins faits et sont castrés ou stérilisés . Vu les tests et les échographies faites sur les adultes , il me semble évident que ces chats sont suivis par des vétérinaires.

Nonos
Date de l'expérience: 2022-09-10

Très bon éleveur, sérieux et surtout de très beaux chats !

Anaïs

Comment faire pour adopté un chat ? Est ce possible de remettre l animal si il ne se sens pas à l'aise chez nous ?

Gmail
Date de l'expérience: 2022-11-13

Excellente expérience

Alfred

Est ce que actuellement c'est possible d'avoir une chatonne bleue silver ticked?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-21

L'environnement est insalubre !!!!
J'ai prévenu la spa ,et leboncoin !

Les vétérinaires du coin déconseillent fortement cette chatterie.

CHATTERIE PATAYAN Questions fréquentes