CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE

Cannes

Avis CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE ?

mohamed

Je suis employé comme métallière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE et sont-elles rémunérées?

jade

Hé, en travaillant comme métallière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mohamed

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Avez-vous de nouvelles infos sur CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE?

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme chaudronnier pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE? Est-ce qu'ils recrutent à Cannes?

CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE recrute récemment pour des postes :

METALLIER CHAUDRONNIER ACIER,INOX ET ALU QUALIFIE (H/F), Métallier-serrurier / Métallière-serrurière

Chaudronnier est recherché! Vérifiez l'offre de CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE.

L'entreprise CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE recrute à nouveau pour le poste de Chaudronnier.

CHAUDRONNERIE MARINE RODOLFE Questions fréquentes