CHAUSPORT

96 RUE DU PONT ROMPU, 59332 TOURCOING CEDEX
SIREN: 351164488 SIRET: 35116448801277 Téléphone: +44 161 393 7055

Avis CHAUSPORT

Est-ce que Wethenew est un site fiable ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSPORT ?

Kevin - Les différentes branches Valence
Date de l'expérience: 2021-08-02

Le bg a l’entrée

Julien - Les différentes branches Valence

Le garde de sécurité ? :D Qui ?

anonyme - Les différentes branches Nice
Date de l'expérience: 2021-04-19

Je m'y rends cet après-midi pour récupérer une commande dantant du 1 er mars.... Déjà du retard, non du au confinement, elle avait déjà du retard avant...
Je me présente, on me fait patienter 5/10 min sur le trottoir, Covid oblige, ensuite on me demande de téléphoner au numéro de la boutique... L'accueil est au fond du magasin, c'est loin... Premier appel on raccroche... Je rappelle... La je donne mon numéro de commande, je n'entends pas ce qu'on me dit, bruit dans la rue où je me trouve ... Je rappelle, le vendeur me dit, qu'il m'a dit qu'il allait venir.... , J'avoue ne pas être aimable mais bon y a des limites... Trois vendeurs arrivent dont un ui doit être chef... Il a un ruban JD autour du cou... Me parle comme si j'étais dans la rue un inconnu... Il fait son coq.... Me dit qu'il l'entendait parler à son collègue e''t que ça se fait pas de crier comme ça .. je lui fait part de mon mécontentement, qu'il n'a qu'à faire remonter à ses supérieurs... Il représente la marque et je n'en suis pas content il continue à parler, je ne l'écoute pas ... Un deuxième vendeur arrive avec ma commande, il dit a son collègue en parlant de moi , sans même me calculer...:"s'il, m'avait vu dans la rue il l'aurait pas parler comme ça"... Que dois je penser.... Une boutique à fuire....

Baptiste - Les différentes branches Nice

Une situation peu agréable pour vous c'est clair mais soyant compréhensifs, le travail à l'ère du Covid n'est pas une chose facile.

martin - Les différentes branches Nice

Le point positif ce que vous avez pu récupérer votre commande.

Soltani - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2021-03-17

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Est ce que vous recruté

Melissa - Les différentes branches Marseille

Si oui, j'attends des liens avec des offres d'emploi. Merci

anonyme - Les différentes branches Nice
Date de l'expérience: 2021-01-24

Conseil inexistant, interdiction d’essayer les 2 chaussures en même temps (ont peur que le client parte avec en courant, ce qui en dit long sur le respect de celui-ci par l’enseigne), tout doit être fait très vite, car ils n’ont pas le temps pour vous. Un cauchemar d’expérience clientèle.

Lisa - Les différentes branches Nice

Vous avez raison. Ce n'est pas le bon image de l'entreprise :/

anonyme - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2021-01-23

J’aime beaucoup

ludivine - Les différentes branches Tourcoing
Date de l'expérience: 2020-12-10

Je suis pas fan des modèles proposés et les tarifs reste très cher par rapport a la concurrence (air max 90 a 140€)L'accès est vraiment compliqué on se demande si c'est facile a vivre pour les employés de devoir ouvrir et fermer toute la journée le portique d'entrée et de sortie!! Ok c'est covid mais là c'est extrême. Un message d'explication ou d'accueil permettrait au client de comprendre la démarche et d'accepter plus facilement.

christopher - Les différentes branches Tourcoing
Date de l'expérience: 2020-11-10

Petit magasin dans la galerie d'Auchan à Tourcoing Centre. Chaussures hommes femmes et enfants ainsi que des accessoires sont à la vente ! Prix abordables et personnels sympathiques ! Je recommande cet endroit !

Coralie - Les différentes branches Tourcoing

Il y a beaucoup de clients ?

Date de l'expérience: 2020-08-02

Question aux employés:
Je ne sais pas

Matthieu - Les différentes branches Flins-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-09-25

Salut à tout le monde, j’ai hâte de connaitre vos opinions sincères concertantes l’entreprise CHAUSPORT - le magasin avec des chaussures. Quelqu’un a déjà travaillé pour cette firme? Pouvez-vous la recommander?

Pensez-vous que CHAUSPORT fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CHAUSPORT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

CHAUSPORT est-elle meilleure que LOLA SHOES? Qu'est-ce que tu penses?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de CHAUSPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

alexandra

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CHAUSPORT en tant que vendeur?

claude

Le recrutement est en cours chez CHAUSPORT. C'est une entreprise solide, donc oui

alexandra

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Comment les employés de CHAUSPORT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=721e4bed4f5bf8da&fccid=0b96979abd32c08a&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable pour obtenir cet emploi ?

La collaboration avec CHAUSPORT de Marseille s’est très bien passé· Continuez comme ça!

Je dois me reconvertir. Je veux postuler au poste d' infographiste. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? J'attends votre retour ! <3

CHAUSPORT est une entreprise solide et dynamique en plein développement.

Salut. Cherchez-vous un nouvel emploi? Voici une annonce intéressante: https://fr.jooble.org/jdp/-6714413643477161794/Charg%C3%A9-de-projet-Handicap-H%2FF-Tourcoing%2C-Nord. Je serai heureux de connaître plus de détails sur ce poste.

L'entreprise CHAUSPORT recherche pour la 36 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHAUSPORT recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Directeur De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHAUSPORT Questions fréquentes