Avis CHAUSPORT Flins-sur-Seine

Matthieu

Salut à tout le monde, j’ai hâte de connaitre vos opinions sincères concertantes l’entreprise CHAUSPORT - le magasin avec des chaussures. Quelqu’un a déjà travaillé pour cette firme? Pouvez-vous la recommander?

Comment évaluez-vous le service client de CHAUSPORT?

Laisser un commentaire à propos de CHAUSPORT

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHAUSPORT
Responsable de Magasin H/F, Vendeur H/F, Stage - Alternance Assistant Contrôle de Gestion Achats H/F
Je recommande les produits de la société CHAUSPORT . En ce qui concerne l'atmosphère de travail avec vendeur - coopération professionnelle et service à la clientèle au plus haut niveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHAUSPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez CHAUSPORT qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
CHAUSPORT recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ceci est un autre processus de recrutement dans CHAUSPORT et une autre chance de devenir Vendeur.
Ils recrutent à nouveau dans CHAUSPORT. Toujours à la recherche de Vendeur.
CHAUSPORT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable De Magasin.

L'adresse du site Web est https://www.chausport.com/magasins/magasin-flins-64.html
Chez CHAUSPORT, vous pouvez gagner 690 par mois.
Dans CHAUSPORT, vous pouvez travailler comme: responsable de magasin, superviseur, directeur de magasin, merchandiser, assistant administratif
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CHAUSPORT.