DESMAZIERES

2 RUE DU PETIT QUINQUIN, 59811 LESQUIN CEDEX

Avis DESMAZIERES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DESMAZIERES ?

Que voulez-vous savoir sur DESMAZIERES ?

Isa - Les différentes branches Frontignan
Date de l'expérience: 2021-12-21

Societé humaine et bienveillante

Yasmina - Les différentes branches Frontignan

Bonjour, n’avez-vous aucune remarque quant à la qualité de service ?

l.hugot367@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-05-02

Société sérieuse de l'appel téléphonique pour renseignement à l'enlèvement du véhicule à domicile.
Mérite d'être connu.

Manon

Pourriez-vous dire un peu plus concernant votre expérience avec cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DESMAZIERES ou CHAUSSURES SALESIANI?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DESMAZIERES ou en SALAMANDER FRANCE? Quel est votre avis?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DESMAZIERES ou SALAMANDER FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de DESMAZIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DESMAZIERES propose à tous ses salariés un contrat de travail? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: apec?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DESMAZIERES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Salut! Un nouveau recrutement disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YWQX

salomé

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans DESMAZIERES?

florent

L'entretien à DESMAZIERES prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

salomé

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur DESMAZIERES à Templemars? Est-ce que qqn de vous y travaille? pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Bonsoir, j'aimerais savoir que les employés de l'entreprise DESMAZIERES travaillent aussi pendant le week-end. Vous le savez?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur DESMAZIERES. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez DESMAZIERES?

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DESMAZIERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offre N° 149HPVZResponsable De Magasin est recherché! Vérifiez l'offre de DESMAZIERES.

Chez DESMAZIERES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCHYResponsable De Magasin D'accessoires De La Personne (H/F).

DESMAZIERES Questions fréquentes