CHAUSSEA

Évaluation 4.2/5

Avis CHAUSSEA

3 abonnés
4.2

Pourquoi travailler chez CHAUSSEA ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSEA ?

Saam
Date de l'expérience: 2023-11-11

Jeune vendeur qui porte lunettes est malveillant, vicieux, maladroit et moqueur sur l'apparence du visage des clients. Le samedi 6 mai 2023, il s'est moqué d'un garçon atteint d'une maladie qui avait des gros cernes et il l'a appelé "monsieur". Il faut le virer.

Alexis
Date de l'expérience: 2023-07-27

Le poste d'Assistant Achat chez CHAUSSEA offre une rémunération fixe, des primes, une participation, des réductions en magasins et d'autres avantages. Pouvez-vous fournir plus de détails sur le parcours d'intégration sur mesure offert aux nouveaux employés ? Qu'est-ce qui distingue l'ambiance de travail chez CHAUSSEA et comment sont promues les valeurs de Passion, Respect, Esprit d'équipe et Fidélité dans l'entreprise ?

evagiul0708@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-29

Super magasin, vendeuse très aimable.

Charlene

Bonjour, est ce qu'il y'a assez de choix et de modernité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 605 visiteurs uniques

virginie
Date de l'expérience: 2022-06-22

accueil très sympathique et personnel au top.
Je recommande vivement

Xavier

Haa merci pour l'information!!! est ce que je peux trouver les articles vendu dans leur site web?

Bruno adrien
Date de l'expérience: 2022-03-20

Je suis Bruno adrien je viens souvent depuis des années accueil très très bien toujours le sourire puis pas mal de communication de leur part avec un grand choix de chaussures je conseille ce magasin

cricrihubert@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-19

Très bien conseillée pour le choix et aidée pour l' essayage

Date de l'expérience: 2022-03-12

Mathias s’est occupé de mes filles de 4ans et à pris le temps de les écouter et de les guider !
D’une patience, gentillesse infaillible.
En plus d’être de très bon (supprimé par l'administrateur)
Encore merci à lui.
La maman de Liloo et Nöa

Date de l'expérience: 2022-03-12

Mathias est d une patience incroyable il est sérieux et très agréable

Date de l'expérience: 2022-01-23

un grand BRAVO a Mathias employé a la (supprimé par l'administrateur) de chaussea Bessoncourt pour sa gentillesse et sa compétence et merci a lui d avoir fait rire mon petit fils :-) merci (supprimé par l'administrateur) des jeunes comme toi sont rares de nos jours ne change pas :-) diane

Perrine

C'est vraiment rare de trouver des employés de cette envergure et comment qualifiez vous le service après vente? Cordialement

Berthe

Est-ce qu'ils ont des chaussures uniquement pour les enfants ou pour les adultes aussi ?

Mag très bien rangé...L équipe adorable
Date de l'expérience: 2022-01-04

Mag très bien rangé...L équipe adorable

James

Est-il possible de réserver des chaussures en ligne et de les récupérer en magasin?

Lionel

Offrent-ils des chaussures uniquement pour adultes ou également pour enfants ?

lucas
Date de l'expérience: 2022-01-03

magasin bien ranger , super accueil client , et bon conseil client

Amine

Bonsoir à vous Monsieur,
Vous avez trouvé les chaussures de bonne qualité?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Magasin super bien rangé. Des vendeurs et vendeuses à l'écoute de très bons conseils.
Je recommande

Janine

Le magasin est-il bien achalandé ? Ont-ils un grand choix de chaussures ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-10-13

Accueil et sourire ressenti même à travers le masque un grand merci à Anissa de Semecourt pour sa gentillesse et son professionnalisme franchement chapeau, très rare de nos jours gardez-la on y retournera rien que pour l’amabilité et la gentillesse de cette gérante super!!

N. Calédonie
Date de l'expérience: 2021-09-30

Magasin au top

Christophe

Ce magasin propose-t-il également des chaussures pour enfants?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Avis

Eric
Date de l'expérience: 2021-07-18
Enquête

Il existe un système de bonus dans CHAUSSEA: Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les principaux inconvénients de CHAUSSEA sont: Salaire très bas
Je travaille ici plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Le travail dans CHAUSSEA est: Moyen
produits qualité chinoises pourries

Date de l'expérience: 2021-06-26

magasin bien agencé, et personnel à l écoute ! Je recommande

Steph
Date de l'expérience: 2021-06-26

Indécise quant à l achat de ma paire de chaussures, le vendeur m'a très bien conseillé.

Maéva
Date de l'expérience: 2021-06-26

Je recommande ! Un personnel très compétent et très agréable notamment Nicolas ponthieu avec qui j’ai eu un échange et qui m’a très bien conseillé merci à lui

Date de l'expérience: 2021-06-26

Magasin très bien entretenu.
Vendeur très abordable et très pro.
Je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2021-06-02

Personnels super agréable je recommande fortement bonne accueil

yann

Y-a-t-il des promos intéressants chez eux?

Date de l'expérience: 2021-03-13

Peut être que les ouvriers en magasins sont mieux traités que ceux qui bossent au dépôt car les manutentionnaires doivent se taper 10heures par jours tout en sachant qu'ils commencent le matin à 4h pour l'acceptation ou le refus des congés c'est à la dernière minutes comme le planning de la semaine

Bonsoir, qqn travaille chez CHAUSSEA? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Eric
Date de l'expérience: 2021-07-18

Conditions déplorables. salaire smic pas plus. Produits de qualité presque inexistante, les magasins reçoivent des mails tout le temps pour retirer des produits à la vente ou pour les nettoyer avant leur mise en rayon

anie
Date de l'expérience: 2020-03-31

Magasin super, vendeuse très agréable! très a l"écoute de notre besoin, petite apprentie (Lia ou Léa je ne me souviens plus) au top ! on dirait une vrai vendeuse ! rien a dire de plus! le magasin est très propre et très soigné ! Je reviendrais et avec plaisir

pascaline

Tout a fait d'accord avec vous! le magasin est très bien organisé! j'aime beaucoup votre conseille client et votre accueil ! et oui l'apprentie ma encaissé et vraiment rien a dire! très professionnel!

Pierre
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je travaille chez Chausséa comme vendeur en chaussures. C'est le travail en CDD, 25 heures du lundi au samedi de 9h à 20h en fonction du planning. Mon travail est de disposer des produits sur le lieu de vente, d'accueillir une clientèle, etc.

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si CHAUSSEA recrute normalement? Je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Nous espérons de nouvelles infos sur CHAUSSEA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

L'entreprise CHAUSSEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Preparateur De Commande au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHAUSSEA Questions fréquentes