Avis CHAUSSEA SAS

Personnels super agréable je recommande fortement bonne accueil

yann

Y-a-t-il des promos intéressants chez eux?

Peut être que les ouvriers en magasins sont mieux traités que ceux qui bossent au dépôt car les manutentionnaires doivent se taper 10heures par jours tout en sachant qu'ils commencent le matin à 4h pour l'acceptation ou le refus des congés c'est à la dernière minutes comme le planning de la semaine

anie

Magasin super, vendeuse très agréable! très a l"écoute de notre besoin, petite apprentie (Lia ou Léa je ne me souviens plus) au top ! on dirait une vrai vendeuse ! rien a dire de plus! le magasin est très propre et très soigné ! Je reviendrais et avec plaisir

pascaline
@anie

Tout a fait d'accord avec vous! le magasin est très bien organisé! j'aime beaucoup votre conseille client et votre accueil ! et oui l'apprentie ma encaissé et vraiment rien a dire! très professionnel!

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CHAUSSEA SAS ou ERIC CHAUSSURES?
Dans CHAUSSEA SAS, vous pouvez travailler comme: assistant administration des ventes, analyste-programmeur, designer, conducteur de travaux, assistant commercial
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 20160101
Puis-je ajouter un avis sur CHAUSSEA SAS?
Oui. Vous pouvez le faire ici: CHAUSSEA SAS
Quelles sont les entreprises similaires à CHAUSSEA SAS?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [REINE DE SABA], [JEAN ET CO] et [MADAME MARJORIE GHELFI].

Laisser un commentaire à propos de CHAUSSEA SAS

Est-il vrai que CHAUSSEA SAS s'occupe de commerce de détail de chaussures?
Le recrutement pour Vendeur dans CHAUSSEA SAS a recommencé.
Ils recrutent à nouveau dans CHAUSSEA SAS. Toujours à la recherche de Responsable De Magasin.
Chez CHAUSSEA SAS, ils recrutent à nouveau Responsable De Magasin, à nouveau dans quelques mois.
La position Vendeur dans CHAUSSEA SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Quel salaire CHAUSSEA SAS donne-t-elle?
Les employés de CHAUSSEA SAS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?
L'entreprise CHAUSSEA SAS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MONSIEUR JONATHAN SCHERER?
Bonsoir, vous avez déjà vu le nouvel emploi vendeur chez CHAUSSEA SAS! Merci d'envoyer vos applications.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHAUSSEA SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Il existe un système de bonus dans CHAUSSEA SAS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de CHAUSSEA SAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

marine
Quant à acheteuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHAUSSEA SAS ?
Je vois régulièrement des offres d’emploi posté par CHAUSSEA SAS sur indeed. Y-a-t-il un poste de directeur à pourvoir sur Toulouse actuellement?
Il est possible d'obtenir un emploi comme vendeur sans expérience chez CHAUSSEA SAS?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
patrick
Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement

Si vous attendiez des nouvelles de CHAUSSEA SAS, c'est déjà là!

Sandales plates MARINE LOVELY SKULL

14,99 €

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHAUSSEA SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHAUSSEA SAS

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHAUSSEA SAS
Acheteur / Acheteuse, ASSISTANT ACHATS H/F, RESPONSABLE DE MAGASIN F/H
CHAUSSEA SAS à Valleroy commence à recruter. Nous recherchons actuellement des employés pour le poste de chef de projet informatique. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.
Pierre

Je travaille chez Chausséa comme vendeur en chaussures. C'est le travail en CDD, 25 heures du lundi au samedi de 9h à 20h en fonction du planning. Mon travail est de disposer des produits sur le lieu de vente, d'accueillir une clientèle, etc.

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur CHAUSSEA SAS , votre avis compte!

excité d'aller au travail
aime les gens

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans CHAUSSEA SAS? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Tongs plates ROSE NASA

12,99 €

Curieux, que se passe-t-il à CHAUSSEA SAS? L'actualité vient de paraître sur leur site

Tongs plates JAUNE PHILOV

19,99 €

La société CHAUSSEA SAS a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Sandales plates MULTICOLOR LOVELY SKULL

19,99 €