CHAUSSEE D ANTIN

39 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9
Ressources humaines

Avis CHAUSSEE D ANTIN, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSEE D ANTIN ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-18

Gitec s'occupe de la gestion des ressources humaines. J'ai travaillé dans ce bureau pendant six mois. J'ai conseillé des clients dans la recherche d'un travail temporaire.
+Travail simple (parfois un peu monotone)
+Salaire suffisant
+Bureau confortable
+Patron sympa

anthony
Date de l'expérience: 2019-05-15

Entreprise de travail temporaire, on m'a confié divers emplois avec des entreprises liées dans le secteur de la fabrication, mais je le recommande quand même (bon salaire). J'ai travaillé avec eux par 2 ans.

Esc-qu'elle achète également la terreCHAUSSEE D ANTIN?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Cette entreprise à Neuilly-sur-Seine a-t-elle besoin de powerpoint, excel, word de la part de candidats pour assistant commercial?

CHAUSSEE D ANTIN recrute récemment pour des postes :

Aide comptable(H/F), Assistant(e) ADV (H/F), Juriste de la commande publique (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GITEC CHAUSSEE D'ANTIN?

Chez CHAUSSEE D ANTIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Standardiste.

CHAUSSEE D ANTIN Questions fréquentes