SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO

Ville-la-Grand

Avis SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Marina

Moi aussi. Bonne question quand même.

SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GREEN PREVENTION voisine ?

Est-ce queSAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO à proximité GREEN PREVENTION recrute-t-elle aussi fréquemment?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO, FRANCE OXYGENE REGION NORD? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

chantal

Je suis employé comme responsable de magasin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO et sont-elles rémunérées?

matthieu

Hé, en travaillant comme responsable de magasin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

chantal

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Combien d’heures supplémentaires en moyenne on effectue par semaine chez SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO?

SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2022-10-27.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO et une autre chance de devenir Vendeur.

SAS DESMAZIERES-CHAUSSEXPO Questions fréquentes