CHAUSSURES TENDANCE

Saint-Palais

Avis CHAUSSURES TENDANCE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHAUSSURES TENDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSURES TENDANCE ?

Est-ce vrai que l'entreprise CHAUSSURES SALESIANI paie plus d'argents que CHAUSSURES TENDANCE?

Ils disent que dans CHAUSSURES TENDANCE les patrons sont plus amicaux que dans MZ MADE FOR PETITE. C'est vrai?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de CHAUSSURES TENDANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

clementine

Hé, récemment pendant un entretien chez CHAUSSURES TENDANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHAUSSURES TENDANCE sur le meme poste?

manon

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Saint-Palais, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

clementine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHAUSSURES TENDANCE que dans CITY CHAUSS?

Travailler chez CHAUSSURES TENDANCE vous donne-t-il satisfaction? Quels sont les plus gros avantages?

Je recherche un emploi à Lunel en tant que comptable. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je souhaite gagner au minimum 1600 € par mois. Savez-vous où je peux postuler?

CHAUSSURES TENDANCE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F) (18k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCHAUSSURES TENDANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CHAUSSURES TENDANCE Questions fréquentes