Avis CHAUSSURES TENDANCE

Travailler chez CHAUSSURES TENDANCE vous donne-t-il satisfaction? Quels sont les plus gros avantages?

Laisser un commentaire à propos de CHAUSSURES TENDANCE

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?
clementine
Hé, récemment pendant un entretien chez CHAUSSURES TENDANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHAUSSURES TENDANCE sur le meme poste?
manon
Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Saint-Palais, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
clementine
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
commerce de détail de chaussures fait-elle partie de CHAUSSURES TENDANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHAUSSURES TENDANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHAUSSURES TENDANCE que dans CITY CHAUSS?
Attention, nouvelle offre de CHAUSSURES TENDANCE! Ils recherchent VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F), prouvez!
CHAUSSURES TENDANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Êtes-vous de Lunel? Participez au premier recrutement chez Comptable à CHAUSSURES TENDANCE.
En CHAUSSURES TENDANCE ils ont actuellement besoin de Vendeur / Vendeuse En Chaussures (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Je recherche un emploi à Lunel en tant que comptable. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je souhaite gagner au minimum 1600 € par mois. Savez-vous où je peux postuler?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHAUSSURES TENDANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHAUSSURES TENDANCE

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHAUSSURES TENDANCE
VENDEUR / VENDEUSE EN CHAUSSURES (H/F) (18k €/an)
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 10 fois.
vendeuse est le poste le plus souhaitable dans CHAUSSURES TENDANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans CHAUSSURES TENDANCE, vous pouvez travailler comme: comptable, vendeuse
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCHAUSSURES TENDANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!