CHD LAON

5 RUE BUFFON, 02000 LAON
Droit et comptabilité

Avis CHD LAON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHD LAON ?

Que voulez-vous savoir sur CHD LAON ?

Jean jean
Date de l'expérience: 2024-02-21

Ce cabinet comptable n'est nulle ils vous sort des cotisations qui n existe pas 1 an de galère avec vraiment des nuls ioni change de travail espèce de nul

Natacha

J'imagine la gêne que ça vous a occasionné; pour quelle raison quel départ vous n'avez pas eu la puce à l'oreille mais seulement au bout d'une année ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-05

Cabinet expert comptable très mauvais et ne répond jamais aux questions que ont leur posent le prix du départ ne correspond jamais aux factures envoyées tout les mois sa sent l (supprimé par l'administrateur)

Dylan

Bonjour, mais est-ce que vous avez cherché à rencontrer le responsable pour avoir plus d'explications?

L’équipe de CHD LAON aide les nouveaux ?

Aurel
Date de l'expérience: 2023-01-26

INADMISSIBLE !! Ne vous fiez pas à la bonne humeur du GRAAAAAND chef Ioni. Se met en avant pour s'attribuer le travail des autres, rentre dans le lard dès que vous ne lui léchez pas les bottes, et vous déprécie et rabaisse si vous n'allez pas dans son sens. Si vos clients veulent un rdv avec vous, il ira a votre place pour s'attribuer les mérites et le client devra insister plusieurs fois pour que vous soyez là. Sans compter que son adjointe Karine est tout aussi affreuse vu qu'elle valide tout ce qu'il fait. Je déconseille fortement!!

Régis

Il est difficile de croire à votre avis. Personne ne peut réagir à ces agissement, j'imagine que vous avez beaucoup de départs avec ce management ?

En quoi l'intégration de l'intelligence artificielle a-t-elle renforcé la position concurrentielle de CHD LAON sur le marché de Laon ?

Est-il vrai que CHD LAON s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en AGIF EXPERTISE qu'en CHD LAON?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise REF INTERNE 003479 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CHD LAON?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CHD LAON ou AGIF EXPERTISE?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de CHD LAON. Quelqu'un peut le confirmer?

CHD LAON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Comment CHD LAON réagisse aux erreurs de ses employés?

Chez CHD LAON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Juriste Droit Des Societes H/f.

CHD LAON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que JURISTE DROIT DES SOCIETES H/F!

CHD LAON Questions fréquentes