Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1567 visiteurs uniques
Entreprise à recommander, très professionnelle.
Tres bonne experience, super service
Très mauvaise experience avec cette agence - manque de professionnalisme, d'assistance et de respect envers sa clientele. Ne propose aucune solution alternative face a une situation insatisfaisante.
Please avoid this agency: Lack of professionalism and assistance, does not respect its clients. Nothing can be expected from them as soon as they received your money.
We arrived in the Appartment in Paris after more than 5 hours of travel by car, at the time agreed with the host to ensure that all the room was ready and cleaning was done. When we arrived, the door of our room was open and we found a disastrous situation with the bed being full of damp towels and sheets, the tables dirty and glasses full with dust. When we called to inquire the host was very unprofessional and insulting and refused to make any amends and return our EUR 824. We were instead told to go away, leave our stuff and come back despite the fact that we told them that we found the door open when we arrived . The day was ruined for us and there was no way we would stay in this filthy place. Please be aware that they are only looking to get your money and are not interested to provide a service.
Très professionnel je recommande fortement :)
Apparemment dans un état déplorable de propreté et d’entretien . Des traces énormes sur les rideaux, de la peinture qui part en lambeaux, des prises qui pendent, pas de chasse d’eau!. Bref rien à voir avec les photos présentées. Appelé des notre arrivée sur les lieux, CMG joue d’abord l’ignorance puis finalement nous explique que nous sommes les derniers clients de cet appartement!! Ce qui en partie pour eux expliquerait leur laissé allé total ( vu l’état celui ci n’était pas récent).je demande à être bougée ( nous étions avec nos 2 enfants de 5 ans) mais ils n’ont rien à me proposer, j’arrive à arracher un remboursement de 220€ ( nous avons payé 1250€ le séjour pour 4 nuits!), donc autant vous dire que ce dédommagement était insuffisant vu le préjudice.
Le pire étant tout de même que nous sommes 3 semaines après cette histoire et que je n’ai toujours pas de retour de la caution. A chaque demande CMG nous envoie un “ avis de virement “, mais ma banque demande l’ARN (code chiffré) du versement pour permettre des recherches et là bizarrement CMG me dit ne pas l’avoir…. Histoire à suivre donc. Mais Fuyez, c’est une (supprimé par l'administrateur) et finalement l’hôtel reste moins cher , c’était la 1ere et dernière expérience de ces Airbnb déguisés.
Super séjour en famille dans l appartement que nous avons loué et conforme aux descriptions.
Service client très réactif aux questions. Je recommande vivement
Super expérience chez Checkmyguest
J’adore cette société
Super expérience. Appartement très agréable et service client au top!
Parfaite gestion ! Ils sont efficace, bon commerciaux et toujours a l’écoute. Je recommande !!
Gestion transparente dynamique et efficace ! Merci ! Je recommande sans hésiter !
Super séjour dans l’appartement boulevard sebastopol avec le jacuzzi.
Anniversaire de mariage réussi ! Check in facile et adapté
Retour très positif. Appartement propre, agréable avec une décoration moderne et soigner. Nous avions demandé un lit bébé qui n’était pas présent à notre arrivés mais ils ont ete très réactifs , le lit est arrivé dans l heure après notre appel. Je recommande sans hésiter .
Superbe expérience / appart superbe/ propre très bien décorée et personnel hyper efficace
Super service je recommencerai
Super service je recommencerai à utiliser leur service
Super expérience
Appartement magnifique et équipe très dispo lorsque nous avons eu besoin d’eux.
Je recommande !
cadre agréable et confortable, pour un séjour à paris je recommande ++++
super séjour, appartement cosy et meublé avec goût
je recommande +++
One of the best trips I’ve ever had, great communication, gorgeous location, most polite staff, extremely accessible I will gladly be returning in the future
Une très bonne expérience, une location à la hauteur de mes attentes et un très bon service. Une disponibilité H24.
À recommander !
des (supprimé par l'administrateur) qui font du démanbrement d'immeuble et de la conciergerie a bas couts. une redéco d'appart pour les photos sur les plateformes et un service médiocre
Gros dysfonctionnements, très mauvaise expérience // logement et service client. Nous avons annulé notre réservation faute de solutions satisfaisantes, heureusement sans frais, et nous avons dû trouver une autre solution dans un hôtel à proximité à 19:30!
Je suis d accord avec vous. Ils sont incompétents, les appartements sont sales : moisissures, linge de lit et lit tâchés, odeurs nauséabondes. Et leur seul réponse est de nous faire attendre attendre mais aucun dédommagement !!
A fuir!!!.
Obligée de mettre une étoile mais cela vaut 0
Nous avons loué un appartement à Paris 11e bd charonne du 19 au 24 juillet 22 A notre arrivée nous avons été ahuri de l état de propreté de l appartement : salle de douche dégoûtante, lavabo bouché matelas sans alèses et tâchés, la protection du sommier pour le transport non enlever et du coup le matelas moisi, ventilateurs HS, odeurs nauséabondes…. Après leur avoir signalé tous les problèmes le jour de notre arrivée ils ne sont venus que le samedi après midi, 4jours après, déposer d »autres ventilateurs et en cette période de canicule ce n est pas du tout professionnel. Ils n ont rien fait pour tous les autres problèmes. J ai donc demander un geste commercial : leur réponse fut 20% sur ma prochaine réservation. Au vue de la réactivité et de l état de leur appartement je ne vais certainement pas réserver de nouveau chez eux. J ai donc demandé un remboursement de 20% sur notre facture. Ils m ont répondu et fait attendre une semaine de plus en me disant que le dossier était entré les mains de la responsable. Après plusieurs mails ils m ont de nouveau dit 20% sur une prochaine réservation !!
Sur leur site ils précisent : « nous avons construit une force de gestion digne des hôtels 5* »
Alors la montrez moi ça!!!Regardez les photos ci dessous et fuyez : que ce soit pour les locations ou pour les propriétaires qui vont récupérer leurs logements dévaster par manque de ménage et d entretien de checkmyguest.!!!!!!
C est juste une forte rentabilité pour eux!! C est prendre les gens pour des imbéciles !!
Valérie
Excellent séjour grâce à Check my guest !
Super service pour un séjour sur Paris
J’adore
Superbe