Check My Guest

Téléphone: +33 1 88 24 88 88
Hospitalité et tourisme

Avis Check My Guest

14 abonnés

Les employés de l'entreprise Check My Guest travaillent-ils le week-end ?

mimi
Date de l'expérience: 2024-03-17

À FUIR, à éviter, Passez , gestion calamiteuse, logement abandonné, qui sentait le renfermé, moisissures, stores cassés, porte cassée. Ils ne se sont pas déplacés pour le constater. j'attend le remboursement, aucune proposition amiable de relogement, ils ne répondent pas au tel. On s"est retrouves le bec dans l'eau à notre arrivée, devant un logement insalubre sans aucune solution à part le ménage !
Le logement a été booké sur Homelike, l'identité des propriétaires y caché jus'a la résérvation. Très mauvaise surprise !

ATTENTION!
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je tiens à attirer votre attention sur une pratique douteuse que j'ai observée concernant Check My Guest ,Il semble qu'ils adoptent une stratégie visant à gonfler artificiellement leur réputation en ajoutant plusieurs avis positifs en une seule journée. Cette tentative apparente de dissimulation de leur réputation pourrait indiquer des pratiques commerciales peu scrupuleuses.

Je vous invite à examiner attentivement les avis positifs, en particulier en ce qui concerne la date et l'heure de leur publication. Vous remarquerez probablement que plusieurs avis positifs ont été ajoutés simultanément, suggérant une tentative de manipulation de l'image de la société.

Il est essentiel d'être informé de telles pratiques afin de prendre des décisions éclairées. N'hésitez pas à partager cette information avec d'autres personnes susceptibles d'être concernées.

account manager
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-13

L'entreprise n'a aucune structure opérationnelle. Chaque journée est un cirque d'improvisation, il y a très peu de process mis en place, ce qui conduit à une accumulation des problèmes, un stress permanent et surtout à une surcharge de travail de certaines personnes tandis que ceux qui sont supposés gérer leur parc immobilier fuient leurs responsabilités et sont dans une stratégie d'accusation permanente afin de trouver un bouc émissaire.

Il n'y a absolument AUCUNE anticipation des problèmes, très souvent les problèmes dans les appartements sont détectés et signalés, mais ces derniers ne seront réglés que des mois après, laissant tous les clients dans la galère, alors que souvent un seul coup de fil suffit (problème d'internet, fuite etc...)

Il n'y a aucun processus de de recrutement et de formation, les employés sont recrutés car ils sont le frère d'un tel ou la cousine d'un tel, alors que recruter sur les compétences serait plus bénéfique.

Les seules personnes qui essayent de changer quelque chose sont : soit très vite overbookés au vu de la charge de travail énorme qui leur est attribuée (ils doivent compenser pour les fainéants), soit virés car ils ont osé parler et dire que ca n'allait pas, il ne faut surtout pas oser contredire certaines personnes, même si l'argument repose sur des bases concrètes.

Ah oui, aussi, oubliez toute forme de vie privée, on peut vous appeler à 23 heures, vous appartenez à l'entreprise 25h/24 et 8 jours sur 7 !

Points positifs : -En dehors des moments de rush ou les supérieurs trouvent normal de débarquer dans le bureau et de crier voire insulter tout le monde, l'ambiance est plutôt "cool" et familiale.

-Les locaux sont très bien situés, ils sont bien chauffés en hiver et bien ventilés en été. Vous disposez de tout l'équipement nécessaire pour mener à bien votre mission.

-Certaines personnes (une minorité, souvent les nouveaux venus) sont très humaines et amicales, tandis que d'autres ne vous disent même pas bonjour.

En conclusion, cette expérience professionnelle ne me manquera pas du tout , je ne recommande pas vraiment de travailler pour cette boite à part si vous ne souhaitez aucune délimitation entre vie privée et vie professionnelle, et ce pour un salaire médiocre.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1629 visiteurs uniques

Olivier
Date de l'expérience: 2023-02-04

Globalement, le service est rendu et l'appartement que j'occupe régulièrement dans la résidence est conforme et assez propre.

Le service client est assez réactif et courtois, mais aussi impuissant par rapport aux lacunes constatées dans le système de réservation , tout au moins pour un client régulier (et professionnel - je me déplace pour le travail) :

1) réservation en ligne tres poussive :
- pas de compte client, il faut tout resaisir à chaque fois (nom, penom, adresse, telephone, etc)
- pas de compte bancaire associé (= resaisir deux fois à chaque résa les coordonnées bancaires et autorisation : une fois pour la location elle-même, une fois pour la caution).
- je recois des dizaines de mail (un à chaque étape du process : enregistrement, confirmation, infos, caution, arrivée, depart, etc). quel spam !

2) je ne recois pas de facture, suis obligé d'appeler le service client à chaque fois. même si celui -ci est courtois, je dois a chaque fois repeter et rappeler.

3) dans ces résidence ou il n'y a personne en présentiel , il y a souvent pas mal de bruit, des touristes venus faire la fête, faisant bcp de bruit la nuit car personne ne viendrai les déranger. Il est arrivé que les appartements soient extremement sales à l'arrivée.

4) Le prix devrait être plus attractif que sur les grands sites de réservation (b...com) , hors ce n'est pas le cas. Mais en réservant en direct, j'évite de recevoir encore plus de mail de réservation.

BREF, on est loin des bonnes pratiques de l'experience client ... Ce serait BEAUCOUP MIEUX si le site permettait d'avoir :
1) un compte utilisateur (login/mdp, qui enregistre nos informations et évite les saisies inutiles)
2) un envoi automatique des factures, comme la loi l'exige pour les hotel, chambre d'hote et gestionnaire locatifs.
3) un programme récompensant la fidelité (je vient 8 à 10 fois par mois).

Mais encore une fois, le logement est pratique, bien situé, et je n'ai pas trop le choix.

Ella rose
Date de l'expérience: 2024-03-03

20/20 génial super expertise je recommande fortement . Rapide efficace l’expérience est vraiment très adaptée à ce que je recherche d’une conciergerie

Anja
Date de l'expérience: 2024-02-02

Experience moyenne. Très compliqué de récupérer les clés et logement peu conforme aux photos du site. Manque plusieurs éléments et machine à laver qui ne fonctionne pas.

Galère !
Date de l'expérience: 2024-02-03

À FUIR ABSOLUMENT. GALÈRE ASSURÉE. Conciergerie calamiteuse + propriétaire sans empathie. Parcours du combattant pour récupérer la clef et monter les valises. Arrivée calamiteuse. Annonce imprécise. Lit cassé, ménage non fait (moutons de poussière, poils, cheveux, restes de nourriture). Chauffages décrochés du mur et abat jour cassé, tapis taché, et encore j’en passe et des meilleures. Cher pour un soit disant appartement de standing avec zéro compréhension de la pire conciergerie de Paris. Ne propose pas de solution satisfaisante et finit par vous annuler la réservation et vous laisser dormir dehors dans Paris. Communication laborieuse avec les clients et propriétaires de logement.

Marah
Date de l'expérience: 2023-12-04

Service inefficace. Gentils au téléphone mais ils ne vous viennent pas en aide quand vous avez un soucis dans le logement. Durant tout mon séjour, les douches et les toilettes étaient bouchées. Personne n'est passé malgré mes nombreux coups de fil. Vous êtes livrés à vous même jusqu'à la fin du séjour. Le délai de remboursement de la caution n'est pas respecter.

Alain et Michèle
Date de l'expérience: 2023-12-31

Conciergerie inefficace,vous téléphonez 20 fois , très gentil mais ils n’en ont rien à faire de vos problèmes, aucune réponse. Nous louons actuellement un appartement pour 2 mois , 5000€ par mois dans le 16 ème arrondissement , le lave vaisselle est en panne depuis plus d’un mois , aucune réaction , on vous réponds que vous ne savez pas le faire marcher pour finalement après 1 mois 1/2 de constater que c’est grave et qu’il faut le changer. Maintenant toujours rien on attend l’accord du propriétaire. Conciergerie et hôte Joffrey à fuir

Yas
Date de l'expérience: 2021-06-01

Une expérience enrichissante et porteuse de perspectives d'évolution pour ceux qui mettent les moyens nécessaires. Faire partie d'une entreprise en constante expansion et évolution offre une opportunité stimulante tant professionnellement qu'humainement parlant , dans une ambiance bienveillante et propice à l'esprit d'équipe

Jaz
Date de l'expérience: 2023-12-13

Oune ixpirionce onrichissonte i pourteuze di pirspictive d’ivolition

Unik
Date de l'expérience: 2023-09-11

The apartments are very beautiful 😍

Great Experience

Pleasant experience With Checkmyguest

Ricardo Babinet
Date de l'expérience: 2023-10-31

Plusieurs réservations avec Checkmyguest.
100% satisfait. Étant de province, et travaillant souvent sur Paris, dès qu’il me faut un logement, j’ai le réflexe Checkmyguest. Des professionnels !!
Je recommande vivement

Yaniv
Date de l'expérience: 2023-11-18

Entreprise innovante et cadre de travail très agréable
Le tout avec une super équipe
Je recommande 💯

David
Date de l'expérience: 2023-11-01

Une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier.
Un service d'une qualité irréprochable et sens de l'accueil remarquable !
Je recommande

Justine
Date de l'expérience: 2023-11-18

Ravie de mon expérience chez Checkmyguest !

Pia
Date de l'expérience: 2023-11-03

Au top ! Gérance très transparente, super réactivité ! Je recommande vivement.

Bev
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très bonne entreprise

VPE
Date de l'expérience: 2023-11-04

I enjoyed my stay in one of the flats managed by this company on rue Anjou. The beginning was challenging due to recurring electricity issues when using the stove, preventing us from cooking. Nevertheless, the manager, Kahina, was a lifesaver. She went above and beyond to address the problem, sending technicians promptly and checking on us. One morning, she surprised us with croissants and coffee for breakfast. Kahina’s exceptional efforts make her an invaluable asset to this highly professional company that prioritizes the well-being of its guests. Thank you all.

John Calabra
Date de l'expérience: 2023-11-09

Incroyable séjour dans l’appartement, équipé tres reactive , je recommande !!

Nabil
Date de l'expérience: 2023-05-01

Checkmyguest, est une start-up dynamique offrant des opportunités diversifiées. Que vous soyez dans la vente, la gestion d'actifs, le succès client ou la technologie, notre environnement éclectique vous permettra de vous épanouir. Rejoignez-nous et participez à ce projet ultra ambitieux !!

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-06

Super je recommande fortement

Ethan B
Date de l'expérience: 2023-11-03

Rien à dire, c'était niquel, c'est les meilleurs comparé à la concurrence.

Farouk
Date de l'expérience: 2023-11-05

Déplorable gestion chez CheckMyGuest

Attention : CheckMyGuest a démontré un manque flagrant de professionnalisme et d'éthique. Après avoir respecté toutes les règles de la location, ma caution a été injustement prélevée. Les tentatives pour résoudre ce conflit ont été ignorées, et les réponses fournies par l'entreprise étaient non seulement insuffisantes mais aussi inappropriées, montrant un mépris total pour les droits des clients. Cette société fait preuve d'une avidité scandaleuse et d'une indifférence choquante envers les principes de justice et d'équité. Je dénonce avec véhémence ces agissements et je conseille vivement à tout un chacun d'éviter CheckMyGuest pour ne pas subir le même traitement inacceptable que moi.

Aaa
Date de l'expérience: 2023-10-18

C'est comment l'ambiance chez CMG ? Recommandez-vous d'accepter une offre chez eux ?

Margaux
Date de l'expérience: 2023-05-24

Super expérience je recommande fortement

On voudrait bien savoir où c’est !!!

Atef
Date de l'expérience: 2023-05-17

Société innovate et au top !

Calimero

Innovation ? Conciergerie en ligne, on attend le flop, étant donné le nombre de clients qui se plaignent

Patrice
Date de l'expérience: 2021-10-15

15 ans d’expérience dans la location saisonnière.
Presque 2 ans chez Checkmyguest.
Fier de travailler pour une société si innovante, si performante et surtout très humaine.

Ouma
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je suis sincèrement reconnaissante de faire partie d'une entreprise qui accorde une réelle importance à l'opinion de ses employés. Notre culture d'entreprise met en avant l'idée que chaque voix compte, ce qui contribue grandement à créer un environnement de travail positif et collaboratif.

Chaque voix compte tant que ca fait rentrer du profit, lorsque l'on parle de vraiment aider les clients notre voix ne compte plus trop tout d'un coup lol

Tellement positif que tu as craquée et fait un abandon de poste loool

Su*er ça ne paye pas :D

Jordan
Date de l'expérience: 2023-05-01

Super société avec qui travailler ! Merci encore pour tout

123...9

Check My Guest recrute actuellement pour le poste de Préparateur Indépendant. C'est peut-être toi?

Livreur est recherché! Vérifiez l'offre de Check My Guest.

Que voulez-vous savoir sur Check My Guest ?

Check My Guest Questions fréquentes