CHECKPOINT

13 RUE DU BOIS D ORLY, 57685 AUGNY
SIREN: 828085720 SIRET: 82808572000013 Téléphone: +33 1 44 78 24 45
Sport et loisirs

Avis CHECKPOINT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHECKPOINT ?

Que voulez-vous savoir sur CHECKPOINT ?

CHECKPOINT, comme ADAM AGENCY, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de CHECKPOINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHECKPOINT s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Je sais que SUPPLAY BTP offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec CHECKPOINT?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CHECKPOINT ou ENTENTE COMMUNALE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CHECKPOINT?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de CHECKPOINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais postuler pour le poste de médecin généraliste. Savez-vous si la Covid-19 a eu l'impact sur le recrutement chez eux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

monique

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CHECKPOINT?

alice

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CHECKPOINT soit d'accord parce que c'est un homme étrange

monique

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CHECKPOINT ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Nouveau recrutement dans CHECKPOINT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Animatrice voulait à nouveau dans CHECKPOINT!

CHECKPOINT Questions fréquentes