CHEDEVILLE SARL

20 RUE DU PONT D AVIGNON, 91290 ARPAJON

Avis CHEDEVILLE SARL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHEDEVILLE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CHEDEVILLE SARL ?

mika_916@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-20

Très bonne entreprise, je recommande.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CHEDEVILLE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LOCA TRANCH à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHEDEVILLE SARL?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, CHEDEVILLE SARL ou UNION CENTER DIFFUSION?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CHEDEVILLE SARL comme dans UNION CENTER DIFFUSION?

Je voudrais savoir si CHEDEVILLE SARL emploie actuellement des vendeurs?

C'est une une grande entreprise, une marque mondiale. L'entreprise a établi des normes élevées. Je recommande! 2

kevin

On suppose que CHEDEVILLE SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alice

549 664 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

kevin

Merci, je vais le vérifier sur http://www.backeurop.fr.

CHEDEVILLE SARL d' Arpajon est ouverte aux personnes âgées.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur CHEDEVILLE SARL. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise CHEDEVILLE SARL? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chez CHEDEVILLE SARL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de CHEDEVILLE SARL.

CHEDEVILLE SARL Questions fréquentes