CHEERZ PARIS

10 RUE AMPERE, 91300 MASSY
SIREN: 823554282 SIRET: 82355428200017
Conseils et services aux entreprises

Avis CHEERZ PARIS, Offres d'emploi

Comment mettre des photos sur Cheerz ?

Que voulez-vous savoir sur CHEERZ PARIS ?

Les techniciennes deviennent souvent des personnes sans formation spécialisée. Une technicienne autodidacte peut-il travailler chez CHEERZ PARIS ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Cheerz à temps plein depuis plus d'un an
C est une boîte jeune avec une ouverture d esprit et de vraies valeurs et surtout une super ambiance qui donne envie de se lever le matin pour aller travailler. Les dirigeants sont cool ont a l impression d être en famille
- La rémunération n est pas dû tôt adapté à certains poste comme ceux de responsable ou chef d équipe

Christophe

c'est dommage que le salaire ne soit pas adapté vu les responsabilités... on peut tenter sa chance et demander une augmentation, n'est-ce pas ?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de CHEERZ PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si je dois connaitre bien anglais au poste de Head of supply chain & logistics F/H?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. CHEERZ PARIS n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CHEERZ PARIS. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 3200 €. Combien peut proposer CHEERZ PARIS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CHEERZ PARIS ou CARREFOUR MARCHANDISES INTERNATIONALES?

Savez-vous CHEERZ PARIS? Je suis curieux si tous les employés parlent l' anglais.

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de CHEERZ PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, LE PHARE ST LOUIS l'assure aux employés. CHEERZ PARIS aussi?

CHEERZ PARIS a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.

La situation dans CHEERZ PARIS est-elle différente de celle de Massy par rapport à la pandémie du coronavirus

Voulez-vous devenir Backend Developer F/H? Postulez pour ce poste à Paris 08 Élysée.

CHEERZ PARIS recrute actuellement un nouveau Software Engineer (F/M). C'est peut-être toi?

CHEERZ PARIS Questions fréquentes