CHEF DE FRANCE

1903 ROUTE D AIX LES BAINS, 74540 CUSY
Évaluation 3.3/5

Avis CHEF DE FRANCE

3.3

Un chef est-il un bon travail ?

Que voulez-vous savoir sur CHEF DE FRANCE ?

Sosso
Date de l'expérience: 2023-11-10

Vous nous offrez la possibilité de donner notre avis et c super. Mais aussi vous vous donnez le doit de supprimer les avis ki ne vous conviendrez pas..
Le mien ne conviendra pas car en * de m'être encore faite avoir, bien, j'ai laissé un commentaire "* ".
Bref, une certitude : plus jamais je n'achèterai vos produits et ne manquerai pas de faire part de mon expérience à mes proches.
Salutations

Simone

Bonjour est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec moi? Vous n'avez pas été satisfait par leur prestation?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Vous me demandez "que voudriez-vous demander aux employés de chefs de France".
Bein. Je n'ai rien à demander aux employés car j'imagine qu'ils ne sont en rien responsables du fait de nous fre bouffer de la m...,
Non, j'aimerai plutôt m'adresser aux responsables, leurs dire ke j'en ai marre d'acheter des produits plutôt relativement chers pour ce ke c. Attirée par le packagin et mentions alléchantes.
Sauf ke , factuellement, vous nous (les consommateurs) prenez pr des gros crétins ki n'ont aucun goût.
Sauf ke non.
Je viens de goûter vos toasts o piment d'Espelette et dès la première bouchée, TRÈS GROSSE DÉCEPTION. Jme sui même écriée beurk ! Mais c koi cette (supprimé par l'administrateur) !+++ et j'ai recracher (oui, oui, je sais c pas très glamour).
Je n'ai senti ni l'huile d'olive, ni le piment d'Espelette (pourtant mentionnés sur le paquet). Mais une sensation très désagréable d'huile ds la bouche (on dirait plus de l'huile de tournesol bas de gamme, limite rance).
Pfff... pas grâve, mes voisins ont des poules.
Si j'avais pu, j'aurais mis 5 étoiles en moins.
Et en plus, vous avez le culot de nous demandez notre avis. Bein voilà., vs avez le mien.
Mais sérieusement, vous n'avez oas honte ?
G preske envie de dire au responsables de se mettre ses toasts au piment d'Espelette où je pense, (tkt mec!, en fait, du piment, yen a pas !).
PFFF !!!
Bonne dégustation

Date de l'expérience: 2023-02-21

J’ai acheter de la moutarde au miel chef de France excellente je souhaite en retrouver et acheter

Johann

Pouvez vous nous dire ou est ce que nous pouvons trouver ce produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de CHEF DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise POTPOTAM paie plus d'argents que CHEF DE FRANCE?

AVANTI a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CHEF DE FRANCE?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur CHEF DE FRANCE ? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CHEF DE FRANCE. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Est-ce que CHEF DE FRANCE, comme PAELLA PEPITO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelqu'un des employés de CHEF DE FRANCE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

clémence

Savez-vous qui est le président directeur général de CHEF DE FRANCE maintenant ?

Salut! Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez CHEF DE FRANCE sans d'expérience? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Est-ce que les repas et plats préparés par CHEF DE FRANCE sont destinés uniquement à la vente?

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEF DE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Responsable Administratif Et Financier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEF DE FRANCE.

Dans CHEF DE FRANCE, recherchez finalement Capable Cook For 13 Bed Chalet.

CHEF DE FRANCE Questions fréquentes