CHELA +

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 412073868 SIRET: 41207386800017 Téléphone: +33 7 49 12 64 57
Ingénierie et architecture

Avis CHELA +

Que voulez-vous savoir sur CHELA + ?

Quels documents doit-on fournir pour postuler à un architecte dans CHELA + ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Recherche d emploi en France

Lise

Est ce que vous avez de l'expérience dans ce domaine ? merci du retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nathan
Date de l'expérience: 2019-09-25

Salut à tout le monde, quelles sont vos réflexions à propos de l’entreprise Chela+ comme un lieu de travail? Je voudrais connaitre tous les détails - l’ambiance, les conditions de travail etc. Merci beaucoup

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-20

Bonjour, je voudrais savoir si l’entreprise CHELA+ offre une possibilité de travailler à domicile. Je demande parce que je suis une personne handicapée qui a des troubles du mouvement. Merci de vos réponses.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CHELA + ou ECOSPHERE? Qu'est-ce que vous en pensez?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CHELA +? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CHELA +. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles entrées sur CHELA + , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CHELA +. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2800 €. Est-ce le cas avec CHELA +?

Connaissez-vous des cours anglais intéressants et efficaces?

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur CHELA + à Osny. Est-il possible de gagner bien en tant qu' ingénieur? Merci pour l'information.

Nous sommes à la recherche des personnes parlant l’anglais.Envoyez-nous votre CV.

Est-il vrai que CHELA + s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Bonjour, l'entreprise CHELA + a diffusé l'annonce intéressante: de formation BAC+5 Ingénieur / Master spécialisé en mécanique, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, vous avez de bonnes connaissances en gestion de projet et dans le domaine de la conception de pièces plastiques, autonome et rigoureux , vous avez un très bon relationnel et appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique. Vous êtes force de proposition dans l’élaboration de solutions permettant la résolution de problèmes.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CHELA + ou ADREM, qu'en pensez-vous?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CHELA + ça va?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CHELA + a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

CHELA + recrute récemment pour des postes :

Technicien Génerateur F/H (A négocier), Technicien Essais F/H (A négocier), Ingénieur Informatique F/H (A négocier)

Ce qui me plaît à CHELA + c'est un ingénieur qui aide toujours et parle anglais.

CHELA + recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ESSAIS H/F, TECHNICIEN ÉTUDE SUIVI D’ESSAIS H/F, INGÉNIEUR(E) ÉLECTRONIQUE H/F

CHELA + recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BPPHChargé(e) De Recrutement H/F.

Chez CHELA + ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires.

CHELA + Questions fréquentes