SCEA CHEMINANT

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis SCEA CHEMINANT

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCEA CHEMINANT ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CHEMINANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-10-12

J'ai travailler en t'en que employée, j'ai pas trouver ça top, il fait trop chaud dans les serres, le conditionnement trop froid et cette entreprise c'est que du rendement. Je retournerais jamais dans cette entreprise

Jordan

Mis à part les conditions de travail difficile, niveau salaire et bonus vous étiez bien payé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SCEA CHEMINANT s'occupe de culture des champignons et des truffes?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ORTILLOPITZ qu'à SCEA CHEMINANT. Comment est-ce vraiment

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SCEA CHEMINANT ou K.M EXPLOITATION?

J'étais à un entretien dans l'entreprise SCEA CHEMINANT pour un poste en tant qu' ouvrier agricole, je n'ai reçu aucun retour sur le résultat du recrutement.

amélie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef d'équipe? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Quel est le Responsable d'équipe agricole H/F apprécié de la compagnie SCEA CHEMINANT?

Où vais-je obtenir un emploi comme un ouvrier agricole H/F? Je pensais à SCEA CHEMINANT.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SCEA CHEMINANT ou en ASSOCIATION PLAINE DE VIE?

SCEA CHEMINANT gère une grande plantation?

La sécurité dans SCEA CHEMINANT est-elle constamment surveillée

Dans cette enterprise on gagne1500 €

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez SCEA CHEMINANT? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

L'entreprise SCEA CHEMINANT recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Ligne De Conditionnement.

Maraîchère - SCEA CHEMINANT recrute actuellement pour ce poste.

SCEA CHEMINANT Questions fréquentes