Avis CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE La Mothe-Achard

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE ?

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-09-09 08:54:48 avec la moyenne 3 étoiles

J'ai acheté un poêle à granules SKIA et j'ai beaucoup de soucis de SAV car souvent en panne soit "ouverture de porte" alors que tout est ok ou "allumage manqué" alors que tout est propre. Ce que je déplore le plus est l'attente en semaine ou en mois pour pouvoir avoir quelqu'un pour dépanner ou essayer de dépanner Je suis trop déçue que l'on puisse nous laisser sans chauffage plusieurs jours.. je ne conseille pas manque de SAV et en plus vu ce que je voulais en faire je pense que j'ai été mal conseillée

Société qui ne pense qu'à vendre et se fou littéralement du service après vente... à éviter au maximum en plus ne donne aucun conseil sur le choix des produits... rentabilité et profit c'est tout

Il faut absolument éviter ce vendeur ayant acheté un poêle Chez lui et avoir commandé un joint que je n’ai pas reçu au bout de deux ans j’ai jeté mon poêle et en ai acheté un Ailleurs de plus Monsieur Beignon se foutait ouvertement de moi

merrie

Exactement après avoir acheté un poêle déjà j'ai été mal conseillée et en plus une fois payé le SAV est lamentable.

Laisser un commentaire à propos de CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que les réunions chez CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE sont efficaces ?
Oui, 79 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE sont efficaces.
Dans quelle région opère CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE?
La société opère en Pays de la Loire
L'adresse du site Web est http://www.chemineesbeignon.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Les utilisateurs connaissent-ils CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE ?