CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE

LA BELLE EUGENIE, 85150 LES ACHARDS

Avis CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE ?

Jo
Date de l'expérience: 2023-01-12

Pas de SAV. A savoir! Cette entreprise oublie très vite que nous avons ete clients.

Farid

@Jo bonjour qu'est ce qui à bien pu se passer pour que il ait pas se SAV ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Multiples expériences avec cette entreprise en un peu plus de 20 ans et jamais déçue ou mal conseillée. Toujours de bons conseils !

Esther

Bonjour, est ce que le SAV répond et intervient rapidement ?

Nous avons nous même eu affaire à cette entreprise à plusieurs reprises et jamais de problème !
Toujours bien conseillé, tarif raisonnable ... il faut juste relancer * régulièrement ...

Esther

Est-ce que les produits qu'ils vendent sont de qualités et les service après vente est réactifs?

Date de l'expérience: 2021-03-28

J'ai acheté un poêle à granules SKIA et j'ai beaucoup de soucis de SAV car souvent en panne soit "ouverture de porte" alors que tout est ok ou "allumage manqué" alors que tout est propre. Ce que je déplore le plus est l'attente en semaine ou en mois pour pouvoir avoir quelqu'un pour dépanner ou essayer de dépanner Je suis trop déçue que l'on puisse nous laisser sans chauffage plusieurs jours.. je ne conseille pas manque de SAV et en plus vu ce que je voulais en faire je pense que j'ai été mal conseillée

Société qui ne pense qu'à vendre et se fou littéralement du service après vente... à éviter au maximum en plus ne donne aucun conseil sur le choix des produits... rentabilité et profit c'est tout

Nous leur faisons confiance depuis plus de 20 ans et jamais de problème.
Le seul "hic" je dirai c est qu il faut se rappeler à leur bon souvenir mais toujours été bien conseillé à plusieurs reprises

Gabriel

Bonjour, est ce qu'il font des conceptions de cheminées personnalisées svp?
Bien à vous

Date de l'expérience: 2020-10-06

Il faut absolument éviter ce vendeur ayant acheté un poêle Chez lui et avoir commandé un joint que je n’ai pas reçu au bout de deux ans j’ai jeté mon poêle et en ai acheté un Ailleurs de plus Monsieur Beignon se foutait ouvertement de moi

merrie

Exactement après avoir acheté un poêle déjà j'ai été mal conseillée et en plus une fois payé le SAV est lamentable.

Nous avons eu affaire avec cette entreprise à plusieurs reprises et jamais aucun souci

Christian

Je suis ravi pour vous; est-ce que vous pourriez me dire pour quel service vous avez eu recourt à cette entreprise?

J'ai entendu dire que CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE offre aux employés une meilleure assurance-vie que MONSIEUR ALAIN SOUILLOT. C'est vrai?

Parlez-moi de votre attitude envers cette CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE, l'aimez-vous?

Cela m'intéresse si produisez-vous des décorations en plâtre?

coralie

Pouvez m’informer est-ce que CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE vend des services?

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE.

CHEMINEES BEIGNON DOMINIQUE Questions fréquentes