CHEMINEES TOTEM CREATIONS

4 AVENUE DU GUIMAND, 26120 MALISSARD
Évaluation 2.7/5

Avis CHEMINEES TOTEM CREATIONS

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEMINEES TOTEM CREATIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES TOTEM CREATIONS ?

DUBOIS
Date de l'expérience: 2023-10-22

Bonjour ,
j'ai acheté et fait installé un insert mais l'entreprise qui a réalisé la fourniture ainsi que la pose a déposé le bilan et a disparu . Pour prendre contact auprès d' un installateur de la marque TOTEM afin de faire changer les joints de mon insert j'ai pris contact avec les services de communication de la Marque TOTEM qui m'a précisé que ces derniers ne pouvaient rien faire pour moi en prétendant que cela allait nuire à l'assurance décennale !!! faire changer des joints n'haltère en rien la décennale car il s'agit d'entretien . Je suis déçu des infos et de l'incompétence de la personne qui ma répondu et voudrai prévenir tout nouvel acquéreur de cette politique .

Dodo
Date de l'expérience: 2023-11-21

Délai de fabrication très long

Date de l'expérience: 2022-12-29

On a une cheminée 3 face ça fume énormément par les trappes à chaleur le plafond qui noircit maintenant merci totem

Cheminée pas facile d utilisation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 548 visiteurs uniques

LB406477
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très mauvaise expérience. J'ai acheté un modèle TOTEM foyer à bois horizontal Horizon 901 RT 2012 installé par JPG Eco Energie (à Breuillet 91650) avec un cadre de finition Classic 50 facturé 720€. La peinture du cadre s'écaille (au bout de deux semaines), clairement un défaut de fabrication et TOTEM refuse d'intervenir. Je suis obligé de les mettre en demeure au titre de la garantie. La cheminée, installée m' a été facturée 11.130,25 euros...

Hugues

Et ou en êtes vous? ils vous ont fait un retour positif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Theo
Date de l'expérience: 2024-02-13

D'après les évaluations, certains utilisateurs ont eu des problèmes avec l'entreprise CHEMINEES TOTEM CREATIONS. Avez-vous déjà utilisé les produits de cette entreprise ? Quelle a été votre expérience ?

CHEMINEES TOTEM CREATIONS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CHEMINEES TOTEM CREATIONS ou A L IRIS DE FLORENCE?

Est-il vrai que CHEMINEES TOTEM CREATIONS s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CHEMINEES TOTEM CREATIONS

laëtitia

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CHEMINEES TOTEM CREATIONS?

CHEMINEES TOTEM CREATIONS Questions fréquentes