CHEOPS

Liévin

Avis CHEOPS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEOPS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEOPS ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-09-16

Je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut penser à propos de CHEOPS à Liévin parce que actuellement les opinions sont très différentes :/ Si quelqu'un veut exprimer ici son propre opinion ça peut être chouette !

L'entreprise CHEOPS offre-t-elle à ses employés salle de sport en tant que UGCF?

TLD traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en CHEOPS?

CHEOPS cherche une personne parlant l’anglais pour travailler dans une équipe avec un fort potentiel. Si vous êtes intéressé, consulter notre offre d’emploi sur apec.

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

Bonjour ! Je cherche du travail à Canéjan. Je connais microsoft Office. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui possèdent cette expérience ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! :)

Connaissez-vous bien CHEOPS? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour des infos.

Les employés de CHEOPS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

CHEOPS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'exploitation applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Ingénieur réseau-sécurité F/H - Système, réseaux, données (H/F), DBA Oracle/SLQ Server F/H (A négocier)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CHEOPS ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

Les revenus de CHEOPS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1200 € à 6000 €?

CHEOPS Questions fréquentes