Avis CHERCHEURS D ART

Je voudrais savoir si vous aimez les performances de CHERCHEURS D ART?
Le travail dans CHERCHEURS D ART a lieu dans une seule ville?

Que voulez-vous savoir sur CHERCHEURS D ART ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHERCHEURS D ART ou en L ATELIER DES ANGES?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CHERCHEURS D ART sont meilleurs que dans L ATELIER DES ANGES. Quelqu'un peut le confirmer?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHERCHEURS D ART? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
sandrine
sabrina
Sur le profil en haut de la page - 443500509
sandrine
Je vous remercie de tout mon coeur !

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CHERCHEURS D ART est le même ou non?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en CHERCHEURS D ART
Il fait bon de travailler chez CHERCHEURS D ART de Le Mans, très bonne formation, et travail intéressant.
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CHERCHEURS D ART.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHERCHEURS D ART. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés CHERCHEURS D ART croient-ils au succès de l'entreprise ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?