Avis CHEVAL BLANC PARIS

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez CHEVAL BLANC PARIS? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CHEVAL BLANC PARIS

aurélie
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commis de salle m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHEVAL BLANC PARIS, je pense que ça va me manquer.
Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez CHEVAL BLANC PARIS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEVAL BLANC PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CHEVAL BLANC PARIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

J'aimerais savoir plus d'infos sur CHEVAL BLANC PARIS. Actuellement, j'apprends l'anglais, savez-vous que cette lanque est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?
Un autre recrutement dans CHEVAL BLANC PARIS, cette fois pour le poste Stagiaire Communication & Marketing F/H.
CHEVAL BLANC PARIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Restaurant Italien F/H!
CHEVAL BLANC PARIS recherche actuellement un Adjoint Responsable Restaurant H/F.
Attention, nouvelle offre de CHEVAL BLANC PARIS! Ils recherchent Responsable Restaurant Italien F/H, prouvez!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHEVAL BLANC PARIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHEVAL BLANC PARIS

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHEVAL BLANC PARIS
Commis de Pâtisserie, COMPTABLE TOURNANT (H/F)