CHEVALIER TRAITEUR

MARCHE DE GROS, 37000 TOURS
SIREN: 493615454 SIRET: 49361545400029 Téléphone: +33 2 47 85 20 30
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEVALIER TRAITEUR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHEVALIER TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CHEVALIER TRAITEUR ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE que dans CHEVALIER TRAITEUR qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CHEVALIER TRAITEUR ou BONHEUR ET GOURMANDISES?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CHEVALIER TRAITEUR ou dans BONHEUR ET GOURMANDISES?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Bonsoir tout le monde! Combien de temps dure le processus de promotion dans les entreprises a Tours? Un grand merci

Combien de temps avant dois-je passer la commande dans CHEVALIER TRAITEUR?

dominique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CHEVALIER TRAITEUR, en tant que commise de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

hugo

Chez CHEVALIER TRAITEUR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

dominique

C'est dommage, je pensais que dans CHEVALIER TRAITEUR est différent.

Savez-vous que CHEVALIER TRAITEUR offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CHEVALIER TRAITEUR. Nous attendons des opinions.

CHEVALIER TRAITEUR est une bonne entreprise et un bon travail pour tout le monde.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHEVALIER TRAITEUR? Les utilisateurs attendent votre avis.

Hé, je gagne ici 1600 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Tours.

CHEVALIER TRAITEUR recrute pour le poste Second De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHEVALIER TRAITEUR Questions fréquentes