CHEVRON ORONITE SAS

55 AVENUE RENE CASSIN, 69009 LYON 9EME
SIREN: 562061630 SIRET: 56206163000066 Téléphone: +33 2 35 25 55 00
Ingénierie et architecture

Avis CHEVRON ORONITE SAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CHEVRON ORONITE SAS ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-06-26

une ambiance géniale et aussi des conditions du contrat :) de plus il y a un bon restaurant et d'autres avantages en nature :) peut-être au début c'est difficile d'entrer dans l'équipe qui est très intégré mais après vous en fais partie. Une très bonne organisation et les horaires de travail bien fixé

Bonjour a tous! Quels types de compétences et de formation dois-je avoir accomplir a la poste coordinateur

Bonsoir, allez-vous bien? j'ai le plaisir de vous informer qu'on a commencé à recruter pour le poste de coordinateur le 2021-01-15.

L'entreprise SA LEBOURGEOIS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CHEVRON ORONITE SAS?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur CHEVRON ORONITE SAS? J'aimerais savoir que cette entreprise recrute actuellement.

Est-ce que le travail dans la production de produits chimiques nécessite-t-il des compétences?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

CHEVRON ORONITE SAS recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR ANALYSTE EN CHIMIE F/H, Comptable Auxiliaire Fournisseurs H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur Chevron Oronite SAS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chimiste (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

Dans CHEVRON ORONITE SAS, recherchez finalement Technical Internal Support Specialist - Spécialiste Support Technique Interne H/F.

CHEVRON ORONITE SAS Questions fréquentes