CHEZ ANGE

6 RUE SAINT JULIEN, 78000 VERSAILLES
SIREN: 813875432 SIRET: 81387543200011 Téléphone: +33 1 39 50 00 97
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ ANGE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHEZ ANGE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ANGE ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Un peu cher, pour le peu dans l'assiette, un samedi soir.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CHEZ ANGE ou l'entreprise Clipper Capital qui est à proximité ?

Est-il vrai que CHEZ ANGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

AU FOU DU ROY a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CHEZ ANGE?

Apparemment, dans AFFAIRES A SUIVRE, ils paient mieux que dans CHEZ ANGE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

CHEZ ANGE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ ANGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

margot

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

morgane

Il est répertorié sur http://chezangerestaurant.fr/ CHEZ ANGE. Vérifiez-le.

margot

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez CHEZ ANGE?

CHEZ ANGE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Cuisinière - CHEZ ANGE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Plongeur / Plongeuse En Restauration (H/F)? Postulez pour ce poste à Perray.

CHEZ ANGE Questions fréquentes