CHEZ ANTOINE

Décines-Charpieu
SIREN: 382540730 SIRET: 38254073000027 Téléphone: +33 5 34 36 03 99

Avis CHEZ ANTOINE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHEZ ANTOINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ANTOINE ?

J'ai vu que CHEZ ANTOINE recrute souvent, est-ce que SOFRAMUS DISTRIBUTION est la même?

Est-il vrai que CHEZ ANTOINE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez CHEZ ANTOINE?

Est-il vrai qu'en BOUCHERIE JOURDAN, contrairement à CHEZ ANTOINE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

monique

celine

Sur le profil en haut de la page - 382540730

monique

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment le salaire dans CHEZ ANTOINE est-il toujours à l'heure?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CHEZ ANTOINE?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans CHEZ ANTOINE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE JOURDAN?

Partagez votre expérience chez CHEZ ANTOINE. Quelles sont les relations avec les collègues?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CHEZ ANTOINE , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

CHEZ ANTOINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

L'entreprise CHEZ ANTOINE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEZ ANTOINE Questions fréquentes