CHEZ ARNOLD S

Saint-Brevin-les-Pins
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ ARNOLD S, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHEZ ARNOLD S ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ARNOLD S ?

Est-il vrai que CHEZ ARNOLD S s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que COM D ROY offre un emploi plus stable que CHEZ ARNOLD S?

CHEZ ARNOLD S produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Je me demande s'il est possible de faire un stage ou un apprentissage pour faire ses premiers pas. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Chez-Arnold's/jobs/Barman-Serveur-ea0516ef986181e1?fccid=40b97db4364a8f19&vjs=3?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ ARNOLD S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je viens d'envoyer mon CV.Je postule au poste de serveur. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas quoi dire. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

benoit

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHEZ ARNOLD S, je pense que ça va me manquer.

Je travaille sur le poste de serveur chez CHEZ ARNOLD S. Le même poste est à pourvoir actuellement à Saint-Brevin-les-Pins. Les condtions de travail sont bien et c’est un poste à temps partiel, CDI.

Le travail dans CHEZ ARNOLD S est-il intéressant? quels salaires proposent-ils?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise CHEZ ARNOLD S , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Je souhaite envoyer mon CV à CHEZ ARNOLD S. Quel contrat proposent-ils? Est-ce temps plein, Temps partiel, CDI?

CHEZ ARNOLD S a publié une nouvelle offre d'emploi pour Extra Cuisine H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

Un autre recrutement dans CHEZ ARNOLD S, cette fois pour le poste Chauffeur.

CHEZ ARNOLD S Questions fréquentes