Avis CHEZ AURELIE

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez CHEZ AURELIE ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez CHEZ AURELIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ AURELIE ?

henri
Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?
remy
CHEZ AURELIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
henri
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez CHEZ AURELIE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CHEZ AURELIE

Comment se présente la situation des employés de CHEZ AURELIE, ils cherchent maintenant?
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur CHEZ AURELIE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEZ AURELIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je suis commise de cuisine, j'ai pour missions l'élaboration des menus à partir de produits frais et poissons sauvages , cuisine aux saveurs iodées , fruits de mer . Je travaille à Damgan.
CHEZ AURELIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Second De Cuisine.
Attention, nouvelle offre de CHEZ AURELIE! Ils recherchent Commise De Cuisine, prouvez!
De nouveau en Damgan ils recherchent Second De Cuisine. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHEZ AURELIE
Second / Seconde de cuisine, Maître / Maîtresse d'hôtel, Responsable de cuisine (H/F)