CHEZ BRIGITTE DEMANGE

ROUTE DE DIJON, 21130 AUXONNE
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ BRIGITTE DEMANGE

Les employés de l'entreprise CHEZ BRIGITTE DEMANGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ BRIGITTE DEMANGE ?

LE TURLUPIN et CHEZ BRIGITTE DEMANGE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que CHEZ BRIGITTE DEMANGE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que CHEZ BRIGITTE DEMANGE, à deux pas de LE TURLUPIN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHEZ BRIGITTE DEMANGE ou en LE TURLUPIN?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CHEZ BRIGITTE DEMANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été recruté par CHEZ BRIGITTE DEMANGE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

CHEZ BRIGITTE DEMANGE maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

aurore

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

georges

Hé, je pense que c'est ROUTE DE DIJON, 21130 AUXONNE, mais vérifiez https://www.artanimalier-brigittedemange.fr/son-parcours/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

aurore

Dans la discussion sur CHEZ BRIGITTE DEMANGE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

CHEZ BRIGITTE DEMANGE Questions fréquentes