CHEZ CATHY ET MICHEL

LE VILLAGE, 07690 VOCANCE
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ CATHY ET MICHEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ CATHY ET MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ CATHY ET MICHEL ?

Est-ce que CHEZ CATHY ET MICHEL offre les vacances aussi longues que PIZZERIA GOURMANDE?

J'ai entendu dire que dans PIZZERIA GOURMANDE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CHEZ CATHY ET MICHEL. C'est vrai?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GUEST 92 offre un emploi plus stable que CHEZ CATHY ET MICHEL?

Est-ce possible de gagner 1500 € par mois comme vendeuse?

Bonjour, CHEZ CATHY ET MICHEL recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux? Merci pour des infos.

francis

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CHEZ CATHY ET MICHEL?

simon

francis

La discussion CHEZ CATHY ET MICHEL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEZ CATHY ET MICHEL.

CHEZ CATHY ET MICHEL Questions fréquentes