CHEZ DOS SANTOS GOMES

76 BOULEVARD LUNDY, 51100 REIMS
SIREN: 504860925 SIRET: 50486092500032 Téléphone: 0698477951

Avis CHEZ DOS SANTOS GOMES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEZ DOS SANTOS GOMES ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ DOS SANTOS GOMES ?

Est-ce que CHEZ DOS SANTOS GOMES donne des vêtements de travail comme MADAME ANNE ABEL JEANJEAN?

Bonjour, voulez-vous travailler en tant qu' employé de ménage? C'est possible à Reims. Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi.

les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ DOS SANTOS GOMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CHEZ DOS SANTOS GOMES répond aux demandes de chaque client.

Coucou! Veuillez s'il vous plait indiquer les avantages non salariaux au poste Employé familial / Employée familiale auprès d'enfants (H/F)? merci

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CHEZ DOS SANTOS GOMES?

Est-ce que, selon vous, CHEZ DOS SANTOS GOMES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

robin

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CHEZ DOS SANTOS GOMES?

erwan

Peu, la moyenne dans CHEZ DOS SANTOS GOMES ressemble presque au plus bas niveau national

robin

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois