CHEZ FLEURANT

117 IMPASSE DES SOURCES, 16170 ROUILLAC
Agriculture

Avis CHEZ FLEURANT

CHEZ FLEURANT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ FLEURANT ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHEZ FLEURANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez CHEZ FLEURANT est-il plus intéressant que celui chez LA FRERIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHEZ FLEURANT ou LA FRERIE?

CHEZ FLEURANT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

coralie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

laëtitia

835344300 je pense

coralie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHEZ FLEURANT?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CHEZ FLEURANT?

Est-ce que CHEZ FLEURANT recrute des personnes sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pouvez-vous recommander cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez CHEZ FLEURANT ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

CHEZ FLEURANT Questions fréquentes