CHEZ FRANCIS

La Londe-les-Maures
SIREN: 488344201 SIRET: 48834420100014
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ FRANCIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEZ FRANCIS ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ FRANCIS ?

Est-il vrai que dans CHEZ FRANCIS, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, ils paient toujours à temps?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AUBERGE DU BOULODROME ou CHEZ FRANCIS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ FRANCIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ FRANCIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans CHEZ FRANCIS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans BONNA ZZA?

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement chez CHEZ FRANCIS? Il y a des questions sur l'expérience, une courte conversation en anglais?

L'argent c'est bien, un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail, le patron est un homme honnête, pas de problèmes pour s'entendre.

matthieu

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commise de cuisine dans CHEZ FRANCIS? C'est vrai?

myriam

C'est vrai CHEZ FRANCIS est une entreprise solide avec des traditions.

matthieu

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un travaille chez CHEZ FRANCIS à La Londe-les-Maures? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que CHEZ FRANCIS a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

CHEZ FRANCIS recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine

Savez-vous comment se présente la situation chez CHEZ FRANCIS ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

L'entreprise CHEZ FRANCIS recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEZ FRANCIS.

CHEZ FRANCIS Questions fréquentes