CHEZ GEPPETTO

62 RUE DU MARECHAL FOCH, 59430 DUNKERQUE

Avis CHEZ GEPPETTO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEZ GEPPETTO ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ GEPPETTO ?

J'ai entendu dire que fabrication de cartes à jouer est l'un des domaines d'activité de CHEZ GEPPETTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CHEZ GEPPETTO ou dans COGIMENCE?

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans CHEZ GEPPETTO ou COGIMENCE?

fabrication de jeux de société et de jeux similaires fait-elle partie de CHEZ GEPPETTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, BATIMENT DUNKERQUE LASCUS. Est-il plus facile de s'y rendre que de CHEZ GEPPETTO?

CHEZ GEPPETTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Produisez-vous des jeux de société pour toute la famille?

Avez-vous perdu votre emploi à cause du coronavirus? Notre entreprise renouvelle le recrutement du 2020-02-03

CHEZ GEPPETTO recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo H/F, Pizzaïolo H/F

CHEZ GEPPETTO cherche un pizzaiolo. Les conditions financières très intéressantes.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur CHEZ GEPPETTO.

CHEZ GEPPETTO Questions fréquentes