GFDDV

55 ALLEE DE LA HALLE, 42350 LA TALAUDIERE
SIREN: 499921195 SIRET: 49992119500016

Avis GFDDV, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise grand Frais reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GFDDV ?

Didier Stéphan - Les différentes branches Cluses
Date de l'expérience: 2022-03-15

Bonne ambiance

anonyme - Les différentes branches Cluses
Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le système de bonus de CHEZ GRAND FRAIS est: Certainement oui.
Je travaille ici 3-5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Le travail dans CHEZ GRAND FRAIS est: Bon
Une journée de travail dure 10 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Louis - Les différentes branches Cluses

Bonjour Madame/Monsieur, vous travaillez chaque jour les 10 heures chez CHEZ GRAND FRAIS Cluses

anonyme - Les différentes branches Cluses
Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

Avantages: Non
Le système de bonus de CHEZ GRAND FRAIS est: Certainement non.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 10 heures

Alexandra - Les différentes branches Cluses

Je ne comprends rien. Vous avez évelué CHEZ GRAND FRAIS à 5, n'est pas ? et il n'y a pas d'avantage ? Donc comment ça ?

Inès - Les différentes branches Malemort-sur-Corrèze
Date de l'expérience: 2019-07-25

Il y a une bonne ambiance de travail avec des bonnes conditions de travail chez GFDDV. J’ai y travaillé comme une Responsable de magasin adjoint. Tout le monde est vraiment sympathique et sociable et la salaire est bonne.

Est-il vrai que GFDDV s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

L'entreprise DELTAGRO 3 est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans GFDDV?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezGFDDV est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour GFDDV. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Offrent-ils des services similaires que en GFDDV dans TRADIVAL d'à côté?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans GFDDV?

Où est l'atmosphère la plus conviviale GFDDV ou en SOC COMMERCE VIANDES HALLAL SARL? Je voudrais savoir

christopher

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme aide bouchère? Comment est-ce réellement

inès

Oui, aide bouchère reçoit un bon salaire.

christopher

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise GFDDV?

Bonjour, j'aimerais savoir que qqn de vous connaît bien GFDDV.

Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0b2210dae88cefac&fccid=5f1cefb89842a5fb&vjs=3. Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie ? Merci de vos réponses.

le Vendeur spécialisé Crèmerie H/F expérimenté est le bienvenu

Quelles sont les exigences pour le poste de EMPLOYE LIBRE SERVICE H/F?

Les exigences les plus courantes pour ce poste sont: employé de vente 35h ou similaire: 1 an

L'entreprise GFDDV recherche pour la 45 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GFDDV Questions fréquentes