CHEZ JEAN LAGRANGE

Lucq-de-Béarn SIREN: 421245416 SIRET: 42124541600019
Note de l'employeur 2.1/5

Avis CHEZ JEAN LAGRANGE

Savez-vous à quoi ressemble l'alimentation des buffles?
L'élevage du bétail est difficile?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ JEAN LAGRANGE ?

CHEZ JEAN LAGRANGE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?
thomas
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CHEZ JEAN LAGRANGE?
yanis
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
thomas
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de CHEZ JEAN LAGRANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien CHEZ JEAN LAGRANGE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!
Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCHEZ JEAN LAGRANGE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!
Vous recherchez du retard dans CHEZ JEAN LAGRANGE?
CHEZ JEAN LAGRANGE ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SARL Chez Jean recherche Chef De Partie H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.

CHEZ JEAN LAGRANGE Questions fréquentes